Mort de Tom Diversy : Hagda anéantie avoue que "son manque" lui "fait mal".
Mort de Tom Diversy : Hagda anéantie avoue que "son manque" lui "fait mal".
Pour la première fois depuis la mort de Tom Diversy, Hagda a décidé de sortir du silence. Sur son compte Instagram, la candidate de La Villa, la bataille des couples sur TFX a posté un long message pour parler de celui qu'elle aime toujours. En deuil, elle confie qu'elle n'était pas séparée de lui et que "son manque" lui "fait mal au plus profond de [sa] chair".

"Sans lui je suis la pire version de moi"

Hagda avait gardé espoir sur l'état de santé de Tom jusqu'au bout. Mais la mort a fini par emporter Tom Diversy bien trop tôt. Un terrible décès qui a accablé la candidate de La Villa, la bataille des couples sur TFX, celle-ci ayant expliqué qu'ils n'étaient pas séparés mais toujours en couple au moment du drame. Sur son compte Instagram, la mère de famille a dévoilé un cliché d'eux lors d'un dîner en amoureux : "Notre dernière photo ensemble, 10 jours avant qu'il devienne un ange".

Totalement abattue par la disparition de Tom, Hagda a décrit ce que ce deuil lui provoquait : "La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c'est mon quotidien depuis son départ". Perdue sans lui, la candidate de télé-réalité a avoué ne plus avoir de "perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler [son] avenir vu que [leurs] projets ensemble ont été stoppés". "Sans lui je suis la pire version de moi" a-t-elle même ajouté, très triste.

Hagda s'est aussi rappelée que malgré les hauts et les bas dans la vie d'un couple, elle se rend compte que seul leur amour perdure. "On croit toujours que ça arrive qu'aux autres, qu'on a tout le temps devant nous, qu'on peut se permettre de perdre du temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu'on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m'a prouvée le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s'aimait le plus fort qu'on pouvait et on s'est blessé le plus fort qu'on a pu. L'amour passionnel et fusionnel n'est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça on ne savait pas non plus et, même si on savait, on aurait pas pu contrôler" a-t-elle indiqué.

"Je reprendrai ma vie en main petit à petit"

Effondrée par la mort de Tom, celle qui était restée sa petite amie a également tenu à lui déclarer sa flamme une dernière fois : "Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourront le ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m'a pas donné le choix. Je l'aime et je l'aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d'amour, si beau et si rayonnant".

"Je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler" a-t-elle aussi confié, ajoutant : "Je reprendrai ma vie en main petit à petit, avec son aide et celle de Dieu". Pas encore prête à aller de l'avant, Hagda a aussi remercié les nombreux internautes pour leur soutien à la famille de Tom.

Mort de Tom Diversy (La Villa, la bataille des couples) : Hagda s'exprime sur son chagrin.

Sur Snapchat, c'est face caméra qu'elle a aussi réussi à s'exprimer devant ses abonnés. En larmes, Hagda confirme que c'est "une période extrêmement difficile" pour elle. "On avait tellement peur du jugement des autres" parce que "critiquer ça affecte notre vie", que ces dernières semaines "on vivait en cachette" et "on se filmait toujours séparés". Du coup, "j'ai quasiment pas de photos avec lui à cause des gens qui critiquent" a-t-elle déploré.

News
essentielles
sur le
même thème