Mort de Tom (La Villa) : "La famille a décidé de rendre ses obsèques publiques"
Mort de Tom (La Villa) : "La famille a décidé de rendre ses obsèques publiques"
Cinq jours après la mort brutale de Tom Diversy dans un accident de moto, Magali Berdah (Shauna Events) vient de révéler le lieu et la date des obsèques, mais ce n'est pas tout. L'agent de l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples annonce que les funérailles seront ouvertes au public à la demande de la famille.

Le 22 août dernier, on apprenait l'hospitalisation d'urgence de Tom Diversy après un violent accident de moto à Nice. Le lendemain, c'est sa mort qui était annoncée par Magali Berdah sur Twitter : "Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touché", a-t-elle écrit. Les messages touchants, de la part des candidats de télé-réalité, des internautes ou encore des proches du beau blond, se sont ensuite enchaînés sur les réseaux sociaux.

La date des obsèques de Tom dévoilée

Quelques jours après le décès de l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples et Les Princes et les princesses de l'amour, Cassandra, petite amie de Steven, a (enfin) donné des nouvelles de Hagda tandis que Magali Berdah a dévoilé la date des obsèques de Tom : "elles se dérouleront vendredi 31 août à 15h à la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port (54210)." En plus de la famille et des amis, les fans de Tom Diversy pourront eux aussi lui rendre un dernier hommage car les funérailles seront ouvertes au public.

Mort de Tom Diversy : Magali Berdah révèle la date de ses obsèques
Mort de Tom Diversy : Magali Berdah révèle la date de ses obsèques

"La famille a décidé de rendre ses obsèques publiques afin de poursuivre la volonté de Tom d'être dans cette belle lumière et surtout, d'être toujours proche de vous, son public. Il était tellement fier de tous vous avoir à ses côtés au quotidien", explique l'agent de l'ex-participant à Friends Trip 4 avant d'ajouter : "nous vous demandons juste de laisser place, en priorité, à sa famille et ses proches et, par respect pour sa mémoire, d'éviter tout débordement."