Tom (La Villa) décédé : Christophe Beaugrand, TFX, W9 et NRJ12 lui rendent un vibrant hommage
Tom (La Villa) décédé : Christophe Beaugrand, TFX, W9 et NRJ12 lui rendent un vibrant hommage
Après les candidats de télé-réalité, comme Elsa Dasc, Amélie Neten ou encore Adrien Laurent, c'est désormais au tour de Christophe Beaugrand et les chaînes TFX, NRJ12 et W9 de rendent un vibrant hommage à Tom, décédé ce jeudi 23 août 2018. Découvrez leurs messages émouvants.

C'est avec stupeur que la Toile a appris l'accident de moto de Tom Diversy ce mercredi 22 août 2018. Si certaines personnes l'ont annoncé mort le jour-même, le candidat de La Villa, la bataille des couples était en réalité encore en vie, mais plongé dans un coma artificiel : "Tom se bat toujours (...) Tant que son coeur bat, il est là", a confié Hadga. Malheureusement, le destin de Tom a basculé, mais pas comme nous l'aurions tous espéré : il est décédé quelques heures après son admission à l'hôpital de Nice.

"C'était un jeune homme toujours joyeux"

Depuis cette terrible nouvelle, les internautes, la soeur de Tom Diversy et les candidats de télé-réalité publient des messages touchants et émouvants en l'honneur de l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour. Christophe Beaugrand a lui aussi tenu à lui rendre hommage : "C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la mort de Tom, notre candidat de #LaBatailleDesCouples suite à un accident de la route. C'était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis", a-t-il posté sur Twitter.

Elsa Fayer, qui a rencontré Tom Diversy sur le tournage de 10 couples parfaits, n'a pas non plus manqué de réagir à la mort du beau blond : "C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Tom. Ton merveilleux sourire restera gravé dans ma mémoire. Toutes mes condoléances à sa famille et à ma @hagdaprata dans cette douloureuse épreuve."

"Repose en paix Tom"

Le chéri de Hagda aura marqué le monde de la télé-réalité avec ses participations à 10 couples parfaits, Les Princes et les princesses de l'amour, Friends Trip 4 et La Villa, la bataille des couples. C'est donc tout naturellement que les chaînes de diffusion lui ont rendu un vibrant hommage sur Twitter : "C'est avec une grande émotion que les équipes d'Ah! production, TFX, Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti ont appris la disparition de Tom aujourd'hui. Nous adressons nos plus profondes condoléances à sa famille et à ses proches", a écrit TFX.

De son côté, W9 et NRJ12 ont publié : "Tom avait participé à la dernière saison des #LPDLA. Il avait marqué le programme par sa gentillesse, sa bienveillance et sa bonne humeur. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches à qui nous présentons nos plus sincères condoléances" et "Repose en paix Tom 🙏 Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches."

Les hommages de la part des candidats de télé-réalité continuent sur les réseaux sociaux

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème