Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom (Friends Trip 4) infidèle à Hagda avec Coralie ? Il dénonce la production
Tom a-t-il trompé Hagda avec Coralie Delmarcelle dans Friends Trip 4 ? C'est la question que se posent les internautes depuis la diffusion de l'épisode 4 où il drague la jolie blonde. Mais si l'on en croit l'ex-candidat de 10 couples parfaits, ce rapprochement n'était en réalité pas naturel et organisé par la production. Découvrez ses révélations.

L'aventure Friends Trip 4 est avant tout une compétition, mais elle est aussi propice aux relations sentimentales. Pour preuve, Corentin et Claire Tomek se sont embrassés 24h après leur arrivée à Bali, Vincent Queijo et Sarah (Les Princes et les princesses de l'amour) ne cachent pas leur attirance l'un pour l'autre et Tom (10 couples parfaits), lui, semble avoir un petit faible pour Coralie Delmarcelle (Les Vacances des Anges 2).

"Je n'étais plus avec Hagda"

Il a d'ailleurs tenté un petit rapprochement avec elle (la technique de la crème solaire dans le dos vous connaissez ? 😉) avant d'y aller cash et de lui dire qu'il était attiré par elle. Sauf que ce sentiment n'est pas réciproque, mais attendez, Tom n'était pas censé être en couple avec Hagda au moment du tournage de Friends Trip 4 ? Les internautes se posent pas mal de questions face au jeu de séduction entre Coralie et le beau blond.

Face à leur interrogation et leurs critiques, Tom a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat : "Si je dis que je suis célibataire, c'est parce que je l'étais. J'étais toujours plus au moins en contact avec Hagda, mais je n'étais plus avec elle. Je n'avais pas forcément envie d'une relation à l'époque parce que j'avais assez souffert." C'est une fois l'aventure de NRJ 12 terminée que Hagda et l'ex-candidat de 10 couples parfaits se sont remis en couple.

"C'est une fille qui ne me plaît absolument pas"

Dans la suite de sa mise au point, Tom avoue clairement que son rapprochement avec Coralie a été décidé par la production et non par lui : "On m'a demandé de le faire. Je vais vous expliquer dans quel contexte ça s'est passé. A un moment, un journaliste est arrivé et m'a dit 'vas y, vas y, va voir Coralie'. On venait d'arriver et je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de rapprochement avec une fille. Après, quelqu'un de la production vient et me dit d'aller voir Coralie. Ils commençaient à me mettre la pression parce qu'ils voulaient ces rapprochements."

Aujourd'hui, le chéri de Hagda regrette d'autant plus que l'ex-candidate des Anges 7 ne lui plaisait pas vraiment : "j'ai été trop naïf, trop con. J'aurais dû dire non, j'ai été débile. Encore si la fille me plaisait vraiment, mais là c'était une fille qui ne me plaisait absolument pas. Elle n'a pas de tempérament et est trop gnangnan (...) Dans la télé, on n'est parfois poussé à faire des choses et il ne faut pas tout accepter."

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème