TV
Coralie (Les Vacances des Anges 2) frappée par Rawell ? Elle répond enfin
Publié le 13 septembre 2017 à 18:21
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ce mardi 12 septembre, Rawell a quitté l'aventure des Vacances des Anges 2 après un geste violent envers Coralie Delmarcelle, mais l'a-t-elle réellement frappée comme l'ont affirmé certains médias ? L'ex-candidate de La Belle et ses princes met enfin les choses au clair concernant cette altercation.
Coralie (Les Vacances des Anges 2) frappée par Rawell ? Elle répond enfin © Youtube
La suite après la publicité

L'aventure de Rawell dans Les Vacances des Anges 2 aura été express, mais surtout mouvementée : elle a enchaîné clash sur clash avec Coralie à cause de sa relation naissante avec Thomas, son ex-petit ami. Une situation pesante qui l'a poussé à bout de nerfs au point d'en venir à commettre un geste déplacé envers la jolie blonde. Après cet incident, Rawell a annoncé son départ de l'aventure, mais d'après Kim Glow, elle aurait en réalité été virée par la production.

"Je ne peux pas dire que c'est une fille violente"

Mais la jumelle de Rania a-t-elle réellement attrapé le menton et les joues de Coralie, lui laissant des traces au visage, comme l'a expliqué Jeremstar ? La future candidate de Friends Trip 4 a profité d'une interview avec Sam Zirah pour enfin donner sa version des faits : "les choses sont un peu exagérées. Je ne peux pas dire que c'est une fille spécialement violente. Après elle a eu des propos qu'elle n'aurait pas dû tenir."

"Je ne peux pas dire qu'elle m'ait frappée", poursuit Coralie avant d'ajouter : "ça s'est passé tellement vite. J'étais déçue par son comportement parce que je ne pensais pas que c'était une fille comme ça. Je ne m'attendais pas à une réaction comme ça de sa part." Il n'y a donc pas eu violence.

La version de Rawell

Tout comme Coralie Delmarcelle, Rawell, qui est aujourd'hui de nouveau en couple avec Thomas, affirme elle aussi n'avoir jamais frappée la candidate : "Je n'ai pas tapé cette personne, secouée, bousculée, mais pas tapée", a-t-elle expliqué avant d'affirmer que son départ des Vacances des Anges 2 était volontaire.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente player2
Séries
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente
8 septembre 2025
Un an et demi : l'attente a été longue, mais la saison 2 de la meilleure série de science-fiction du moment est enfin arrivée player2
Séries
Un an et demi : l'attente a été longue, mais la saison 2 de la meilleure série de science-fiction du moment est enfin arrivée
2 janvier 2026
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
09:00
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars player2
Cinéma
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars
10 janvier 2026
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir) player2
Cinéma
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir)
10 janvier 2026
Dernières news