Mort de Tom Diversy (La Villa, la bataille des couples) : le message déchirant de sa soeur
Mort de Tom Diversy (La Villa, la bataille des couples) : le message déchirant de sa soeur
Le monde de la télé-réalité est en deuil : ce jeudi 23 août 2018, Tom Diversy est décédé suite à un accident de moto survenu à Nice. Les candidats, comme Vincent Queijo, Astrid Nelsia et Amélie Neten, ont rapidement réagi à sa mort avec beaucoup d'émotions. La soeur du candidat de La Villa, la bataille des couples a elle aussi posté un message déchirant.

C'est une terrible nouvelle que les internautes et les candidats de télé-réalité ont appris hier en fin de journée : Tom Diversy, révélé dans l'émission de 10 couples parfaits, est décédé à l'âge de 24 ans seulement. La veille de sa mort, le petit ami de Hagda a été victime d'un grave accident de moto à Nice et a ensuite été plongé dans un coma artificiel comme l'a annoncé Shauna Events dans un communiqué officiel. Tom se sera battu jusqu'au bout.

"Tu t'es battu, mais c'était trop dur"

Cette annonce a été un véritable choc pour les téléspectateurs, mais aussi pour Illan, l'un des meilleurs amis du beau blond, Vincent Queijo, Amélie Neten, Astrid Nelsia, Elsa Dasc, Benjamin Machet et plein d'autres encore. Les hommages se font nombreux depuis hier et dans cette épreuve difficile, la soeur de Tom, Marion Diversy, a trouvé le courage de s'exprimer sur cet horrible drame : "Mon Tom, mon frère, mon sang aujourd'hui est un jours tellement douloureux. Tellement impossible à réaliser. Comment me dire que je ne reverrai plus jamais ton sourire , que je n'entendrai plus jamais ton rire si communicatif", a-t-elle posté sur Facebook.

Elle confie ensuite : "Tu tes battu pour qu'on puisse te dire au revoir . Tu tes battu mais c'était trop dur . Tu nous laisse la sans savoir ce que maintenant nos vies vont être sans toi. Tu t'envole avec une partie de chacun de nous avec toi. Je me sens comme amputé, vide. Comme si je ne pouvais même plus respirer à chaque seconde ou je me dis que tu n'es réellement plus la. Comment peut on réaliser ? Comment peut on vivre une vie entière avec ça ?"

"Je te souhaite le plus beau des repos éternel"

Marion Diversy poursuit son message poignant en l'honneur du candidat de La Villa, la bataille des couples avec : "Je te souhaite le plus beau des repos éternel, je te souhaite de vivre une autre vie de joie et de bonheur . Et surtout je t'oblige à veiller sur ta famille pour que plus JAMAIS nous revivions un tel drame ,un tel gâchis.. Ça a été très dur et encore beaucoup d'épreuves nous attendent (...) Vole mon frère, vole et repose en paix. Je t'aime de tout mon coeur et pour l'éternité. On se retrouvera." Toutes nos condoléances 😢

News
essentielles
sur le
même thème