TV
Mort de Tom (La Villa, la bataille des couples) : Hagda "vient tout juste de commencer son deuil"
Publié le 28 août 2018 à 10:04
Alors que les candidats de télé-réalité, comme Illan, Amélie Neten, Adrien Laurent ou encore Vincent Queijo, ne cessent de rendre hommage à Tom Diversy, mort ce jeudi 23 août 2018, Hagda, elle, reste silencieuse sur les réseaux sociaux. Cassandra (La Villa, la bataille des couples) vient de donner de ses nouvelles.
Mort de Tom (La Villa, la bataille des couples) : Hagda "vient tout juste de commencer son deuil" Mort de Tom (La Villa, la bataille des couples) : Hagda "vient tout juste de commencer son deuil"© TF1

Le monde de la télé-réalité est en deuil depuis ce jeudi : Tom Diversy, vu notamment dans Friends Trip 4 et La Villa, la bataille des couples, est décédé des suites d'un grave accident de moto survenu à Nice. Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, les candidats de télé-réalité, les chaînes W9, NRJ12 et TFX ou encore la soeur du pote d'Illan n'ont pas tardé à lui rendre hommage après l'annonce de la terrible nouvelle. De son côté, Hagda a préféré se retirer des réseaux sociaux et rester discrète pour tenter de faire son deuil.

"Hagda n'est pas bien du tout"

La dernière apparition de l'ex-candidate de 10 couples parfaits était lorsqu'elle a demandé à la Toile de prier pour Tom avant d'apprendre son décès. Depuis, plus aucune signe de la jolie brésilienne... jusqu'à aujourd'hui.

Cassandra, qui a participé à La Villa, la bataille des couples avec Tom et Hagda, vient de donner des nouvelles de la belle brune : "La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle n'est pas bien du tout, comme vous pouvez l'imaginer. Elle vient tout juste de commencer son deuil, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas en état d'être présente sur les réseaux sociaux, de prendre la parole et encore moins de répondre à tous vos messages. Soyez compréhensifs, laissez-lui du temps, le temps de faire son deuil", a-t-elle confié sur son Instagram story.

"Elle a beaucoup de courage et de force"

La petite amie de Steven Bachelard a ensuite ajouté : "je ne pourrais pas expliquer sa douleur parce que je ne suis pas dans sa peau, mais pour faire court, elle va très mal et a du mal à réaliser ce qu'il se passe, mais elle est très bien entourée et a beaucoup de courage et de force. J'admire cette femme." Voilà qui devrait rassurer les internautes.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Beaucoup ignorent pourquoi Gandalf était absent de la grande bataille contre Sauron, mais comme pour tout dans Le Seigneur des Anneaux, il y a une explication player2
Cinéma
Beaucoup ignorent pourquoi Gandalf était absent de la grande bataille contre Sauron, mais comme pour tout dans Le Seigneur des Anneaux, il y a une explication
18 décembre 2025
Mariés au premier regard 2026 : enfin des couples qui vont durer ? Un nouvel algorithme va tout changer player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : enfin des couples qui vont durer ? Un nouvel algorithme va tout changer
4 février 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
The Walking Dead n'a pas dit son dernier mot : première bande-annonce du prochain chapitre avec un retour choc player2
Séries
The Walking Dead n'a pas dit son dernier mot : première bande-annonce du prochain chapitre avec un retour choc
9 juin 2026
1,5 million de ventes en 24 heures : à peine sorti, ce jeu vidéo pourrait déjà bientôt avoir une suite player2
GAMING
1,5 million de ventes en 24 heures : à peine sorti, ce jeu vidéo pourrait déjà bientôt avoir une suite
9 juin 2026
"Je suis prêt à mettre de côté..." : Théo P cash sur sa carrière après la Star Academy player2
MUSIQUE
"Je suis prêt à mettre de côté..." : Théo P cash sur sa carrière après la Star Academy
9 juin 2026
Dernières news