Mort de Tom (La Villa, la bataille des couples) : Hagda "vient tout juste de commencer son deuil"
Mort de Tom (La Villa, la bataille des couples) : Hagda "vient tout juste de commencer son deuil"
Alors que les candidats de télé-réalité, comme Illan, Amélie Neten, Adrien Laurent ou encore Vincent Queijo, ne cessent de rendre hommage à Tom Diversy, mort ce jeudi 23 août 2018, Hagda, elle, reste silencieuse sur les réseaux sociaux. Cassandra (La Villa, la bataille des couples) vient de donner de ses nouvelles.

Le monde de la télé-réalité est en deuil depuis ce jeudi : Tom Diversy, vu notamment dans Friends Trip 4 et La Villa, la bataille des couples, est décédé des suites d'un grave accident de moto survenu à Nice. Elsa Fayer, Christophe Beaugrand, les candidats de télé-réalité, les chaînes W9, NRJ12 et TFX ou encore la soeur du pote d'Illan n'ont pas tardé à lui rendre hommage après l'annonce de la terrible nouvelle. De son côté, Hagda a préféré se retirer des réseaux sociaux et rester discrète pour tenter de faire son deuil.

"Hagda n'est pas bien du tout"

La dernière apparition de l'ex-candidate de 10 couples parfaits était lorsqu'elle a demandé à la Toile de prier pour Tom avant d'apprendre son décès. Depuis, plus aucune signe de la jolie brésilienne... jusqu'à aujourd'hui.

Cassandra, qui a participé à La Villa, la bataille des couples avec Tom et Hagda, vient de donner des nouvelles de la belle brune : "La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle n'est pas bien du tout, comme vous pouvez l'imaginer. Elle vient tout juste de commencer son deuil, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas en état d'être présente sur les réseaux sociaux, de prendre la parole et encore moins de répondre à tous vos messages. Soyez compréhensifs, laissez-lui du temps, le temps de faire son deuil", a-t-elle confié sur son Instagram story.

"Elle a beaucoup de courage et de force"

La petite amie de Steven Bachelard a ensuite ajouté : "je ne pourrais pas expliquer sa douleur parce que je ne suis pas dans sa peau, mais pour faire court, elle va très mal et a du mal à réaliser ce qu'il se passe, mais elle est très bien entourée et a beaucoup de courage et de force. J'admire cette femme." Voilà qui devrait rassurer les internautes.

News
essentielles
sur le
même thème