Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thierry Redler : mort à 56 ans de l'acteur des Filles d'à côté
Thierry Redler : mort à 56 ans de l'acteur des Filles d'à côté
C'est sur Facebook que la triste nouvelle a été annoncée : Thierry Redler, connu des téléspectateurs pour son rôle de Marc dans la sitcom AB Les Filles d'à côté, est mort à l'âge de 56 ans ce samedi 26 juillet 2014. Quelques jours plus tôt, il avait hospitalisé dans un état critique à l'hôpital de La Rochelle.

Thierry Redler mort à l'âge de 56 ans

Le petit monde de la télévision française est en deuil. Dans la nuit du samedi 26 juillet 2014 au dimanche 27 juillet, sur Facebook, Romain Hedler a annoncé la mort de son père, l'acteur Thierry Hedler âgé de 56 ans. Alors qu'on ne connaît pas encore les causes de son décès, cette triste nouvelle n'a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Azoulay, le célèbre producteur de la série Les Filles d'à côté. Sur Twitter, il a ainsi posté aux alentours d'1h du matin : "Thierry Redler nous a quittés... Grande tristesse et pensées pour sa famille".

Thierry Redler hospitalisé à La Rochelle

Voilà plusieurs jours que l'état de Thierry Redler, diagnostiqué autiste Asperger, inquiétait. Ce jeudi 24 juillet 2014, aux alentours de midi, les enfants de l'acteur l'avait retrouvé inconscient sur le bateau où il vivait depuis plusieurs mois, dans le Vieux Port, avait en effet rapporté le quotidien Sud Ouest. Les secours ont tenté de le réanimer sur son bateau avant de le transporter de toute urgence à l'hôpital de La Rochelle, où l'interprète de Marc Malloy se trouvait alors dans un état très critique.

Lire aussi : Ingrid Chauvin : après la mort de sa fille, un appel aux dons / Ingrid Chauvin en larmes en évoquant la mort de Jade dans 7 à 8

News
essentielles
sur le
même thème