Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis que Robin Williams a été retrouvé mort dans son domicile en Californie, stars et anonymes ne cessent de rendre hommage à la star de Madame Doubtfire. Mais sur Twitter, un acteur de série a, lui, préféré critiquer l'acteur qui se serait suicidé. Il n'a pas tardé à s'excuser suite au bad buzz provoqué par son message très maladroit.

Robin Williams critiqué sur Twitter après sa mort

Agé de 63 ans, Robin Williams a été retrouvé mort ce lundi 11 août 2014 en Californie. Et d'après les autorités locales, l'acteur de Madame Doubtfire se serait suicidé. Un geste désespéré que que Todd Bridges, ex-star de la série culte Arnold et Willy, a qualifié de "très égoïste" dans un message posté sur Twitter. Face au tollé provoqué par son tweet, l'ancien interprète de Willy Jackson a rapidement effacé son message, avant de présenter ses excuses : "Je voudrais m'excuser pour le timing terrible de mes commentaires sur la mort prématurée de Robin Williams (...) Je demande pardon pour la peine que j'ai pu causer".

Le vibrant hommage de Sarah Michelle Gellar

Le décès de Robin Williams n'a pas inspiré que des dérapages. Depuis l'annonce de la mort du comique américain, c'est le tout Hollywood qui lui rend hommage. A l'image de Barack Obama ou encore Steven Spielberg, Sarah Michelle Gellar - qui a donné la réplique à l'acteur dans la série The Crazy Ones - a publié un communiqué touchant : "Ma vie était meilleure parce que je connaissais Robin Williams. Il était 'Oncle Robin' pour mes enfants, le meilleur boss du monde pour tous ceux qui ont travaillé avec lui, et pour moi, il n'était pas juste une source d'inspiration mais aussi le père que j'ai toujours rêvé d'avoir (...) Il me manquera tous les jours, mais le souvenir de sa personne vivra à tout jamais".

Lire aussi : Madame Doubtfire 2 : quel avenir pour la suite après la mort de Robin Williams ?

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
Robin Williams : blessée par les haters, sa fille Zelda revient sur Twitter
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles