Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Michelle Gellar vous manquait ? C'est ce jeudi 26 septembre que l'inoubliable interprète de Buffy fera son grand retour à la télévision. Accompagnée de Robin Williams, cette dernière devrait ensoleiller les soirées des téléspectateurs avec la saison 1 de The Crazy Ones. PureBreak vous livre ses raisons de ne pas manquer la série. Attention spoilers.

Un univers prometteur

Fan de l'univers de Mad Men ? Bonne nouvelle, The Crazy Ones va elle aussi plonger dans le monde de la publicité, mais en le détournant avec énormément d'humour. Ainsi, Robin Williams incarnera Simon Roberts, le patron totalement déjanté d'une agence de pub, accompagné de sa fille Sydney (Sarah Michelle Gellar), à la personnalité complètement différente. Et si ces derniers étaient les rois dans ce domaine auparavant, la nouvelle concurrence va les forcer à innover. Et entre les chocs de générations et chocs de personnalités, on ne devrait pas s'ennuyer.

Un duo de choc

On ne va pas se le cacher, ce qui nous attire le plus avec The Crazy Ones c'est son casting. Après l'échec de Ringer, sa dernière série, Sarah Michelle Gellar va cette fois-ci plonger dans le monde de la comédie. Un côté inédit chez l'actrice, qui a de quoi fortement nous intriguer. D'autant plus qu'elle y sera très bien accompagnée avec l'un des maîtres du genre : Robin Williams. Comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce dernier devrait nous offrir une interprétation aussi libre que fun, nous promettant des situations cultes.

Une comédie (enfin) drôle

Si Brooklyn Nine-Nine est LA comédie de la rentrée à ne surtout pas manquer, le reste est à oublier. Malgré les amusantes Mom ou Trophy Wife, on a surtout eu le droit à quelques déceptions. La bonne nouvelle, c'est que The Crazy Ones ne devrait pas en faire partie, sa bande-annonce nous promettant un univers aussi original que drôle. Ses différents personnages devraient faire des étincelles et on devrait avoir le droit à quelques répliques et séquences délirantes. Et à la rédac on a hâte de découvrir la "sex song" pour McDonald's.

De nombreuses guest-stars

L'avantage de faire une série prenant place dans le monde de la publicité, c'est qu'elle pourra faire venir de nombreuses guest-stars dans leurs propres rôles. On le sait, les acteurs, chanteuses et sportifs ne sont pas les derniers à courir après un petit contrat, et cela ne devrait pas être oublié ici. Ainsi, c'est Kelly Clarkson qui ouvrira le bal dans le pilote, avec une nouvelle version d'elle-même très surprenante. La classe.

La saison 1 de The Crazy Ones débutera ce jeudi 26 septembre sur CBS aux USA.

The Crazy Ones - Saison 1
The Crazy Ones, Brooklyn Nine-Nine, Ironside : renouvellements et annulations en série
The Crazy Ones : drôle et touchante, retour gagnant pour Sarah Michelle Gellar
The Crazy Ones saison 1 : 4 raisons de ne pas manquer la série
News
essentielles
sur le
même thème