Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille de Robin Williams va pouvoir poursuivre son deuil. Le corps de l'acteur - qui s'est suicidé le 11 août dernier - a été incinéré. Et comme l'indique son certificat de décès récupéré par le site TMZ, ses cendres ont ensuite été dispersées en mer, à San Francisco.

Une disparition soudaine

Tristesse et nostalgie. Tels sont les sentiments qui habitent les proches et fans de Robin Williams depuis l'annonce de la mort de l'acteur, le 11 août dernier. D'après les premiers détails de l'enquête, la star américaine - qui souffrait de dépression mais aussi de la maladie de Parkinson - s'est suicidée par pendaison. Une disparition à laquelle les internautes - tout comme les personnes qui l'ont côtoyé - ont réagi avec mélancolie. Mais après 10 jours d'hommages émouvants et poignants, il est l'heure de tourner la page pour la famille de "Peter Pan", en se pliant notamment à ses dernières volontés.

Le corps de Robin Williams incinéré

Ainsi, TMZ - qui a obtenu le certificat de décès de l'icône hollywoodienne - rapporte que le corps de Robin Williams a été incinéré. Ses cendres ont ensuite été dispersées en mer, dans la baie de San Francisco plus particulièrement. Le document récupéré par le tabloïd ne révèle cela dit pas les causes précises de la mort, ce dernier soulignant simplement qu'une investigation est toujours en cours. Quoi qu'il en soit, avec son corps désormais rendu à la terre, ou plutôt aux océans, les proches de l'acteur vont pouvoir poursuivre leur deuil, à commencer par Zelda, la fille de "Madame Doubtfire". Bon vent Monsieur Williams !

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème