8 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 27 février, nous apprenions le décès de Quentin Elias, ex-leader d'Alliage. Si plusieurs personnalités du petit écran avaient réagi sur les réseaux sociaux, c'est au tour de deux anciens membres du groupe d'évoquer la mémoire du chanteur : Brian et Steven. Si le premier a été secoué par la mauvaise nouvelle, le deuxième n'a pas hésité à faire des révélations... étonnantes.

Deux ex-membres d'Alliage sortent de leur silence

Quentin Elias, décédé jeudi dernier dans son appartement de New York à l'âge de 39 ans, est toujours au coeur de l'actu. Après sa dernière apparition télévisée dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12 et les hommages qui se sont multipliés sur les réseaux sociaux, deux ex-membres du groupe Alliage ont accepté de parler face aux caméras : Steven Gunnell et Brian, de son vrai nom Samuel Tores Brian.

"Il nous a plantés comme de la merde"

C'est dans une vidéo publiée sur la Toile (et disponible dans notre diaporama) que Steven Gunnell, papa de deux enfants et marié - évoque sa "rencontre crispée" avec Quentin Elias qui n'aurait pas été tendre avec lui pendant leur collaboration. "Quentin m'a cassé les couilles et a été odieux avec moi pendant trois ans. Il m'a fait vivre l'enfer (...) Il nous a plantés comme de la merde pour faire sa carrière solo", a-t-il confié.

Une mauvaise ambiance que leurs deux producteurs de l'époque, Gérard Louvin et Daniel Moyne n'auront pas réussi à apaiser. "Sur le plan humain et de l'accompagnement psychologique, ils ont été à chier. Désolé Gérard et Daniel (...) Mais c'est vrai que vous étiez pas des assistantes sociales, pas des nounous. Vous avez jamais su canaliser. Toujours ce sentiment de diviser pour mieux régner." Ambiance.

"Je me suis effondré en larmes"

Dans l'émission Must Célébrités diffusé ce samedi 1er Mars, Brian a lui raconté comment il a appris la mauvaise nouvelle. "Un ami de Quentin m'a appelé, il m'a dit : 'Je suis effondré, j'ai pleuré toute la nuit. Quentin est décédé'. J'ai hurlé dans le téléphone, comme si je l'engueulais, et je me suis effondré en larmes". Quentin Elias rêvait de revenir dans la lumière. Un retour médiatique sans doute obsessionnel pour celui qui a participé à des émissions de télé-réalité sur NRJ 12.

Aussi dans l'actu : Mort de Quentin Elias : Gérard Louvin triste mais accusateur dans TPMP.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
Giuseppe Ristorante : une saison 2 sur NRJ 12 ? Matthieu Delormeau répond
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème