6 photos
Voir le diapo
C'est LA nouvelle qui a agité les internautes et de nombreux people aujourd'hui : Quentin Elias - l'ancien leader du groupe Alliage - est mort à l'âge de 39 ans. Il y a quelques jours, il a fait une (dernière) apparition dans l'émission de NRJ 12 Giuseppe Ristorante. D'ailleurs, le macho italien a tenu à faire par de sa tristesse lors d'un entretien avec Public.

On voulait se persuader que ce n'était qu'une hommages se multiplient sur Twitter. Tous ont en tête les dernières images de Quentin Elias dans Giuseppe Ristorante. Comme vous pouvez le (re)découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a fait une première apparition dans la télé-réalité de NRJ 12 le 18 février dernier. La star des années 90 était venue motiver Giuseppe, Pasquale, Anthony, Pietro et Nicolas à faire du sport. Le lendemain, on le découvrait à la villa en train de remonter le moral des candidats. Grâce à son discours, il a réussi à toucher tout le monde et à apaiser un peu les tensions.

Les réactions de Giuseppe et Marie-France

Lors d'une interview pour le site Public, Giuseppe a donc tenu à faire part de sa tristesse. Le macho italien a confié : "Il était bien-portant, c'est quand même bizarre. La mort de Quentin est un choc ! J'ai reçu un message sur mon téléphone à 4 heures du matin, je l'ai immédiatement lu et là, un ami proche de Quentin me dévoilait alors qu'il était décédé... J'étais chamboulé". De son côté, Marie-France n'en revient toujours pas : "Il a appelé ma fille (Antonia, ndlr) il y a seulement quatre jours !".

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème