Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Mac Miller : le rappeur G-Eazy avoue, "c'était tellement difficile"
Mac Miller nous a quittés le 6 septembre dernier d'une overdose suite à un "mélange toxique de drogues". Deux mois après sa mort, le rappeur G-Eazy a accepté de se confier sur la disparition tragique de son ami et le moment où il a appris la terrible nouvelle juste avant un concert. Découvrez ses confidences.

Après Avicii, le rappeur XXXTentacion et Aretha Franklin, le monde de la musique s'est trouvé une nouvelle fois en deuil au mois de septembre avec la mort soudaine de Mac Miller. Le rappeur américain a été retrouvé inconscient chez lui et nous savons aujourd'hui qu'il est décédé d'une overdose "accidentelle" causée par "un mélange toxique de drogues" composé de fentanyl (un analgésique opioïde), de cocaïne et d'alcool. Il se battait depuis plusieurs années contre son addiction aux substances illicites.

G-Eazy révèle comment il a appris la mort de Mac Miller

La mort de Mac Miller est encore dans tous les esprits, notamment dans celui de G-Eazy qui était pote avec l'ex d'Ariana Grande. Après lui avoir rendu une première fois hommage sur scène, avec beaucoup d'émotions, l'interprète de "My Myself and I" révèle aujourd'hui comment il a appris la disparition de Malcolm juste avant son concert avec Ty Dolla $ign et Lil Uzi Vert : "C'était tellement difficile. J'étais en plein meet & greet et je ne savais pas, je n'avais pas mon téléphone sur moi", explique-t-il dans une interview accordée à Complex.

G-Eazy avoue ensuite : "J'ai vu Ty avec les larmes aux yeux, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je me demandais ce qu'il se passait (...) Dès que mon meet & greet s'est terminé, mes managers m'ont emmené dans ma loge et n'ont rien voulu me dire avant de rentrer dans la pièce. Quand ils m'ont annoncé la nouvelle, ça m'a frappé très très très lourdement. Nous avions un concert ce soir-là et j'ai dû creuser au fond de moi pour rendre hommage de la meilleure des manières à quelqu'un qui a donné tellement au monde grâce à sa voix. C'était compliqué ce jour-là de monter sur scène et de s'effondrer."

"Il a touché tellement de gens d'une manière si puissante"

Pour l'ex-petit ami de Halsey, Mac Miller a été une source d'inspiration pour de nombreuses personnes : "C'est dans ce genre de situation où on se dit qu'il a touché tellement de gens, d'une manière si puissante, en étant une âme et un esprit aussi purs et incroyables. On l'entend dans ses musiques et dans tout", confie G-Eazy.

Mac Miller
Mort de Mac Miller : le rappeur G-Eazy avoue, "c'était tellement difficile"
Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Mort de Mac Miller : Travis Scott lui rend hommage en plein concert à Las Vegas 🎤
Mac Miller mort à 26 ans : les stars et les internautes lui rendent hommage
voir toutes les news de Mac Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème