Mort de Luke Perry : Cole Sprouse et KJ Apa lui rendent hommage
Mort de Luke Perry : Cole Sprouse et KJ Apa lui rendent hommage
Le 4 mars dernier, on apprenait la mort de Luke Perry, décédé à 52 ans des suites d'un AVC. Suite à cette triste annonce, les hommages se sont multipliés sur le web de la part d'anonymes mais aussi d'autres acteurs particulièrement proches de l'ancienne star de Beverly Hills. Presque 20 jours après son décès, les stars de Riverdale Cole Sprouse et KJ Apa ont de nouveau eu une pensée pour l'interprète de Fred Andrews.

Lors de son décès, Luke Perry tournait des épisodes pour la saison 3 de Riverdale dont le tournage a été interrompu suite à l'annonce de sa mort le 4 mars. Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a récemment dévoilé qu'un hommage sera rendu à l'acteur et à son personnage, Fred Andrews, mais que les détails ne sont pas encore tout à fait au point. Le décès de l'acteur semble d'ailleurs toujours émouvoir les membres du casting puisqu'après lui avoir déjà rendu hommage, Cole Sprouse (Jughead) a de nouveau évoqué la star.

"Il nous manque beaucoup à tous"

En promotion pour la sortie de son film Five Feet Apart aux Etats-Unis, Cole Sprouse n'a pas pu éviter les nombreuses questions des médias sur la mort de Luke Perry. Toujours très touché, celui qui joue le rôle de Jughead dans Riverdale a de nouveau évoqué Luke Perry lors d'une interview donnée cette semaine à l'émission Busy Tonight. "Nous étions très proches de lui. Ça fait 26 ans que je fais ce métier et, c'est une des personnes que personne ne critique ce qui est une chose très impressionnante. (...) Il était toujours passionné. Tout ce qu'il disait était beau et passionné. Il nous manque beaucoup à tous" a confié l'acteur qui a récemment donné de la voix pour l'épisode musical de Riverdale.

Un nouvel hommage tout en simplicité pour KJ Apa

De son côté, KJ Apa est resté très discret, se contentant de ne poster qu'une simple photo de celui qui incarnait son père à l'écran. Une ligne de conduire que semble suivre l'acteur. Ce vendredi 22 mars, il a de nouveau rendu un hommage simple à Luke Perry avec une autre photo postée sur son compte Instagram. Une image qui a ému de nombreux fans de l'acteur néo-zélandais.

Luke Perry
Luke Perry : Brian Austin Green lui rend un hommage touchant pour son anniversaire
Luke Perry : un an après sa mort, les acteurs de Beverly Hills lui rendent hommage
Luke Perry et Cameron Boyce oubliés aux Oscars 2020 : l'Académie répond à la colère des fans
Luke Perry (Riverdale) : hommage aussi drôle que touchant de sa fille pour son anniversaire
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles