Riverdale saison 3 : Cole Sprouse a bien chanté dans l'épisode musical et c'était canon
Riverdale saison 3 : Cole Sprouse a bien chanté dans l'épisode musical et c'était canon
L'épisode 16 de la saison 3 de Riverdale dispo depuis ce matin sur Netflix était un épisode consacré à la comédie musicale Heathers. L'an dernier, Cole Sprouse n'avait pas chanté dans l'épisode musical dédié à Carrie... mais c'est cette fois chose faite ! L'interprète de Jughead a bien donné de la voix et impressionné les internautes ! La preuve en vidéo... et sur Deezer et Spotify.

La musique et Riverdale, c'est une grande histoire d'amour ! Dans presque chacun des épisodes, on peut retrouver un titre interprété par Josie (Ashleigh Murray qui sera bientôt l'une des stars du spin-off Katy Keene), Veronica (Camila Mendes) ou encore Archie (KJ Apa). Cette semaine, ce sont tous les acteurs qui ont chanté avec l'épisode 16 de la saison 3 intitulé Big Fun et qui était l'épisode musical de la saison. Le thème ? Heathers, comédie musicale adaptée du film du même nom (intitulé Fatal Games en France) avec notamment Wynona Ryder.

Jughead pousse la chansonnette dans l'épisode musical

On connaissait déjà la voix de la plupart des jeunes stars de Riverdale qui ont toutes, à un moment ou à un autre de la série, poussé la chansonnette. Mais jusqu'à présent, Cole Sprouse n'avait jamais chanté devant les caméras. L'acteur passé par Disney n'avait d'ailleurs pas non plus chanté lors de sa participation aux séries La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody (il a aussi joué dans Hannah Montana et Les Sorciers de Waverly Place). Il y a quelques mois, Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale, avait cependant expliqué avoir convaincu le chéri de Lili Reinhart de tenter l'expérience. "J'avais posé la question à Cole il y a un moment (...) Il m'avait dit : 'Tu sais, je n'ai pas chanté pour Disney quand j'ai fait La vie de palace de Zack et Cody mais pour toi, je le ferai" avait expliqué le boss de la série.

Chose promise, chose due ! Dans l'épisode musical de la saison 3 de Riverdale, Cole Sprouse - et donc son personnage Jughead Jones - a bien chanté ! L'acteur a dévoilé sa voix sur les titres Beautiful et Seventeen et on peut dire qu'il gère plutôt bien côté vocal ! Pour écouter ou réécouter les chansons de l'épisode musical de Riverdale, rendez-vous sur Deezer ou bien sur Spotify ci-dessous.

Les fans sous le charme

Les fans de Riverdale et surtout de Cole Sprouse ont été étonnés et dans le bon sens du terme ! Certains ne s'attendaient pas à voir l'acteur chanter aussi bien puisqu'il avait toujours refusé auparavant. "Quand Cole s'est mis à chanter, je me suis mise à hurler OMG" ou bien "Cole chante très bien, WTF !" ont écrit les internautes sur le web.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème