Ce jeudi 7 mars, Cole Sprouse présentait son prochain film, Five Feet Apart, au public lors d'une grande avant-première. L'acteur de Riverdale dont la saison 3 est actuellement disponible sur Netflix n'a évidemment pas pu échapper aux questions concernant la mort soudaine de Luke Perry. Le chéri de Lili Reinhart lui a rendu hommage et donné des nouvelles des autres acteurs.

Ce lundi 4 mars, on apprenait la mort de Luke Perry décédé des suites d'un AVC survenu le 27 février dernier. Suite à cette triste nouvelle, de nombreuses stars ont réagi. Parmi elles ? Le créateur de Riverdale dont la production a été suspendue, des acteurs de Beverly Hills comme Jason Priestley et Shannen Doherty ou encore les acteurs de Riverdale Madelaine Petsch et plus récemment KJ Apa et Camila Mendes.

"Ce n'est pas facile d'en parler"

A l'occasion de la promotion de son film Five Feet Apart, Cole Sprouse a lui aussi évoqué la mort de soudaine de l'acteur considéré par beaucoup de stars de Riverdale comme un "mentor". Lors d'une interview, l'interprète de Jughead a confié avoir encore du mal à évoquer ce décès soudain. "Nous allons mieux" a-t-il expliqué, parlant au nom de l'équipe de la série qui a dédié un épisode à Luke Perry. "Ce n'est pas facile d'en parler mais il était très apprécié et il y a eu de nombreux messages de soutien à travers le monde ce qui montre à quel point c'était une personne merveilleuse et à quel point il a eu un impact dans la vie de beaucoup de gens dont la notre. Je sais que sa famille a demandé à ce que leur intimité soit respectée donc j'essaie de ne pas m'étendre" a expliqué l'acteur.

Un peu plus tard lors de l'avant-première du film, Cole Sprouse a de nouveau rendu hommage à Luke Perry. "C'était une de ces personnes qui préféreraient nous voir rire et raconter des histoires sur sa vie plutôt que de pleurer sa mort. C'était un homme bien. Il était une de ces personnes sur lesquelles on n'entendait rien de négatif" a-t-il ajouté au micro de The Hollywood Reporter.

Coel Sprouse souriant aux côtés de Lili Reinhart

Malgré la mort de Luke Perry, Cole Sprouse a donc bien assuré la promotion de son film Five Feet Apart réalisé par Justin Baldoni (Rafael dans Jane the Virgin) dont la date de sortie en France n'a pas encore été programmée. Sur le tapis rouge, l'acteur a d'ailleurs posé en très bonne compagnie puisqu'il s'est affiché au bras de sa chérie Lili Reinhart. Cole Sprouse a également posé avec Haley Lu Richardson, sa partenaire dans le film. Dans Five Feet Apart, l'actrice incarne Stella, une jeune fille de 17 ans atteinte de fibrose kystique qui a passé une grande partie de son enfance et son adolescence à l'hôpital. Elle va tomber amoureuse de Will (Cole Sprouse), un ado atteint de la mucoviscidose.

Cole Sprouse et Lili Reinhart à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse et Lili Reinhart à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse et Lili Reinhart tout sourire à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse et Lili Reinhart tout sourire à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse et Lili Reinhart prennent la pose à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse et Lili Reinhart prennent la pose à l'avant-première du film Five Feet Apart le 7 mars 2019
Cole Sprouse
La Vie de palace de Zack et Cody : un reboot possible ? Cole Sprouse donne son avis
Cole Sprouse en couple avec un mannequin ? Les photos qui sèment le doute
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés : il confirme leur rupture
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles