C'est l'information surprise du week end, l'enquête sur la mort de Lady Diana - la Princesse de Galles et mère des Princes William et Henry - vient de connaître un nouveau rebondissement. Comme l'annonce la police britannique, de nouvelles informations viennent d'être apportées au dossier.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas calmer tous les conspirationnistes. Alors que Diana, l'ex-femme du Prince Charles, est décédée dans un accident de voiture le 31 août 1997 à Paris, en compagnie de son chauffeur et de Dodi Al-Fayed (son compagnon du moment), certaines personnes n'hésitent pas à affirmer que cette mort n'est pas accidentelle...

De nouveaux éléments

Et tandis que l'on imaginait l'enquête bouclée, la police anglaise vient d'annoncer que de nouveaux éléments venaient d'être apportés. De quoi raviver la théorie du complot ? Pas tout à fait, les forces de l'ordre précisant que "L'Opération Paget" - le nom de l'affaire - n'est pas rouverte.

Simple routine ou informations importantes ?

D'après les premières informations, la police va simplement examiner ces nouvelles informations afin d'en découvrir "la pertinence et la crédibilité". De quoi secouer tout un pays qui a toujours du mal à se remettre de cette tragédie. Et tandis que le Prince William vient tout juste d'être papa, on espère que son bonheur ne sera pas gâché par une terrible nouvelle.

A lire aussi : Procès calé à 2014 pour Oscar Pistorius - Egypte, état d'urgence déclaré - Une planète rose découverte par la Nasa

News
essentielles
sur le
même thème