Mort de Grégoire Hussenot : le youtubeur était malade depuis l'adolescence
Mort de Grégoire Hussenot : le youtubeur était malade depuis l'adolescence
Mercredi, on apprenait le décès de Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur de 29 ans à l'origine de "Vous êtes super". Une terrible nouvelle annoncée par son frère, qui ne précisait pas de quoi est mort la jeune star. Quelques jours après cette triste annonce, sa famille a confié au Parisien les raisons de sa mort : il souffrait d'une maladie depuis l'adolescence et tenait à ne pas en parler.

C'est une triste nouvelle que le monde de Youtube et de la télévision apprenait mercredi : Grégoire Hussenot est mort le 25 novembre 2019 alors qu'il n'avait que 29 ans... A l'origine de "Vous êtes super", cet ancien étudiant à Sciences po Rennes s'était fait connaître grâce à son expérience durant laquelle il complimentait les gens et les incitait à poursuivre leurs rêves. A tel point que durant l'été 2018, il était pris pour présenter une émission intitulée Vous êtes super sur France 5, ensuite déclinée en feuilleton dans l'émission de France 3 Ensemble c'est mieux.

Grégoire Hussenot était malade depuis l'adolescence

S'il avait toujours le sourire et avait pour mission d'apporter de la joie et de la positivité dans la vie des Français, ce sourire cachait quelque chose de grave. Sa famille a confié au Parisien qu'il était malade depuis l'adolescence. "Grégoire était malade, mais il ne voulait pas que cela se sache, il ne voulait pas cela le définisse. Il vivait intensément. Sa maladie l'a simplement rendu encore plus fort", a confié sa cousine, qui n'en dit pas plus sur le mal dont il souffrait.

"Il ne voulait pas que cela se sache, il ne voulait pas cela le définisse"

"C'était une boule d'énergie, un blagueur constant. Dans la vie, comme sur les réseaux sociaux, il était un soleil", précise sa cousine qui ajoute : "Il était plus qu'un amuseur public à l'humour loufoque, il avait une véritable capacité à développer une relation particulière avec chacun". C'est ce vendredi 29 novembre à 11h que les obsèques de Grégoire ont eu lieu à Andrésy (Yvelines), pour que ses proches lui disent une dernière fois qu'il était super. Il laisse derrière lui sa famille ainsi qu'une jeune épouse, alors qu'il s'est marié en décembre dernier.

News
essentielles
sur le
même thème