Mort du youtubeur Grégoire Hussenot à l'origine de "Vous êtes super !"
C'est une triste nouvelle que l'on vient d'apprendre : Grégoire Hussenot est décédé ce lundi 25 novembre 2019. Le youtubeur qui s'était fait connaître avec son "Vous êtes super" et qui avait ensuite présenté une émission appelée "Vous êtes super" sur France 5 avait seulement 29 ans. Une mort soudaine qui a attristé de nombreuses personnes, dont Moundir, qui lui a rendu hommage.

"Vous êtes super !" En février 2015, Grégoire Hussenot s'installait place de la République, pancarte en main, pour rappeler aux gens qu'ils sont super et les complimenter. Une expérience partagée en mai 2015 sur Youtube et qui faisait le buzz. A tel point que durant l'été 2018, il était pris pour présenter une émission intitulée Vous êtes super sur France 5, ensuite déclinée en feuilleton dans l'émission de France 3 Ensemble c'est mieux. A bord de sa 2CV, il sillonnait la France pour venir en aide à des personnes qui voulaient réaliser leur projet.

Grégoire Hussenot mort à seulement 29 ans

Malheureusement, c'est une mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre : le jeune homme qui a étudié à Sciences po Rennes est décédé ce lundi 25 novembre 2019 à l'âge de 29 ans. Une nouvelle annoncée par son frère Geoffroy sur Facebook, qui ne donne pas plus d'informations sur les circonstances de la mort de Grégoire. "Lundi 25 novembre, Grégoire Hussenot nous a malheureusement quitté. Une messe aura lieu endredi 29 novembre à 11:00 à l'église Saint Germain".

Les hommages se multiplient pour celui à l'origine de "Vous êtes super"

Depuis, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Parmi eux, celui de Moundir : "Repose en paix mon ami @gregoireht 'tu es super' merci pour ta bienveillance envers moi durant nos tournages... apprendre cela en pleine tête fut un K.O...", a écrit l'ancien aventurier de Koh Lanta devenu animateur sur Instagram.

Moundir
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
Moundir hospitalisé : "Le plus dur est passé", sa femme Inès donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles