Tom Cruise n'en a pas complètement terminé avec les missions impossibles. Alors que Mission Impossible 4, sorti en décembre 2011, avait plutôt bien fonctionné au box-office, Tom Cruise vient d'annoncer qu'un cinquième volet était bien en préparation.

En pleine promotion pour son prochain film, l'ex-mari de Katie Holmes a cependant été avare en détail. Alors qu'il parcourt le monde pour présenter son film post-apocalyptique Oblivion, Tom Cruise a quand même lâché une mini-info en confirmant Mission Impossible 5.

Confirmation à demi-mot

Après les premières rumeurs fin 2011, Tom Cruise vient de confirmer qu'un cinquième volet des aventures d'Ethan Hunt dans Mission Impossible allait bien voir le jour. Sans donner de date ou de détails sur ce qui nous attend, l'acteur a indiqué lors du Graham Norton Show que l'histoire était "en cours de développement".

Tom Cruise remplacé ?

En décembre 2011, certaines rumeurs avaient fait surface du côté d'Hollywood et indiquait que Tom Cruise pourrait être remplacé pour le prochain volet de la saga. A l'époque, c'était Jeremy Renner (vu dans Hansel et Gretel et Avengers) qui aurait été en pôle position pour prendre la place de Tom. Mais cette confirmation de Mission Impossible 5 par Tom Cruise lui-même nous laisse penser que cette histoire de remplacement a été définitivement abandonnée par les studios de productions.

Un agenda chargé

Tom Cruise aura donc un emploi du temps chargé dans les mois à venir. Outre la suite de Mission Impossible, l'acteur de Jack Reacher tournera aussi dans Van Helsing et dans The Man from U.N.C.L.E. Il ne reste plus que la suite de Top Gun pour que son public soit comblé.

Tom Cruise
Tom Cruise furieux contre des membres de l'équipe de Mission Impossible 7 dans un enregistrement
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles