Vingt-cinq ans après la sortie de Top Gun, les bruits courent sur une potentielle suite. Depuis le temps que les fans du film attendaient ça, il se pourrait bien que, oui, Tom Cruise remettent ses Ray-Ban Aviator pour la suite des aventures de Pete Maverick Mitchell. C’est l’acteur lui même

Vingt-cinq ans après la sortie de Top Gun, les bruits courent sur une potentielle suite. Depuis le temps que les fans du film attendaient ça, il se pourrait bien que, oui, Tom Cruise remettent ses Ray-Ban Aviator pour la suite des aventures de Pete Maverick Mitchell. C’est l’acteur lui même qui a révélé qu’il travaillait sur Top Gun 2. Et son souhait le plus cher serait de reformer la même équipe qu’à l’époque avec le réalisateur Tony Scott. Mais avant qu’on ne se rue vers les salles de ciné pour ce deuxième épisode, le site Allociné annonce qu’une version 3D du film original, sortira en salles au début de l’année 2012. Tom Cruise, prêt à tourner la suite des aventures du pilote le plus sexy d’Hollywood sur PureFans News by AdoBuzz !

C’est dans le magazine US Weekly qu’on a lu la nouvelle. Le mari de Katie Holmes a confirmé son envie de retravailler avec Tony Scott, pour tourner la suite épique du film qui l’avait propulsé aux sommets. “Lui et moi n'avons pas collaboré depuis Days of Thunder en 1990. Nous n'aurions jamais pu imaginer reprendre là où nous nous étions arrêtés, mais tout le monde nous a suggéré de nouvelles idées ! Et imaginez ce que l'on peut faire aujourd'hui !”



Des effets spéciaux beaucoup plus performants donc, et un acteur de quarante-neuf ans, toujours aussi en forme, comme on a pu le voir sur le tournage de Mission Impossible 4 ! “J'espère qu'on y arrivera à nouveau. Nous voulons trouver un scénario qui nous plaise à tous, dans la même veine que le premier”. Un acteur tellement en forme qu’il vient aussi de signer pour We Mortals Are, à la place de Brad Pitt.

Un film cadeau pour les fans, vingt-cinq ans après le premier épisode de Top Gun !

Tom Cruise
Vous ne connaissez peut-être pas ce film de Tom Cruise et pourtant, l'une des scènes les plus chères et folles du cinéma se trouve dedans
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles