10 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 28 septembre qu'à lieu le concours de Miss Monde 2013. 125 candidates vont tenter de gagner la compétition qui se déroule en Indonésie. Et avant de défiler, la Miss France 2013 Marine Lorphelin a posté des photos sexy sur Facebook, puis s'est confiée à TV Mag. Et selon elle, la France pourrait bien se démarquer cette année.

C'est le grand jour. Le concours de Miss Monde 2013 va se tenir ce soir en Indonésie. Marine Lorphelin aura la lourde tâche de représenter la France. Et ce sera un véritable challenge pour elle. En cause ? Aucune Miss France n'a remporté la compétition depuis 60 ans. Pourtant, la jeune femme complexée par son décolleté y croit.

La France enfin gagnante ?

Avant Miss Monde 2013, Marine Lorphelin s'est confiée à TV Mag. Et Miss France 2013 a avoué qu'elle était plutôt confiante. Elle a déclaré : "Je ne peux pas dire si les chances sont meilleures cette année qu'une autre année. Après c'est vrai que sur quelques sondages, j'étais assez bien classée. Je ressors un petit peu des autres candidates (...). C'est difficile de se faire remarquer. J'espère porter haut les couleurs de la France et que ça ira loin cette année".

Les photos sexy de Marine Lorphelin

En voyant les photos postées sur son compte Facebook, on ne peut que la croire. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, celle qui a fait sensation dans Fort Boyard a fait monter la température sur le réseau social en partageant des clichés des coulisses de Miss Monde 2013. A consommer sans modération.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment