Marine Lorphelin a tout pour plaire, et son physique de rêve fait l'unanimité : jambes interminables, traits fins, yeux verts... la Miss France 2013 est parfaite. Oui mais voilà, celle qui s'apprête à concourir pour la couronne de Miss Monde 2013 n'est pas de cet avis. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l'ex-participante de Fort Boyard a confié qu'elle n'aimait pas ses jambes... et ses seins. Et comme le concours interdit à ses participantes de répondre à l'appel du bistouri, la brune fait avec. Trop dur la vie de Miss.

Marine Lorphelin : de fort boyard à Miss Monde 2013

Marine Lorphelin sait comment faire grimper la température. La Miss France n'hésite pas à se transformer en tigresse lorsqu'il s'agit de donner de sa personne dans Fort Boyard. En août dernier, la brune aux yeux verts se jetait dans un bain de glace en mode décolleté avant de se la jouer sportive sexy pour un combat de boue musclé. Et après un été en bikini sur Twitter, cette dernière s'apprête à reprendre le chemin des concours, notamment avec Miss Monde 2013, qui se déroulera à Jakarta en Indonésie le 28 septembre prochain.

Marine Lorphelin complexée par ses seins

Dans un entretien pour nos confrères de Télé Star, Marine Lorphelin est revenue sur ce concours qui interdit à ses participantes de faire appel au bistouri. Et alors qu'on pensait que le corps de la brunette était parfait, voilà que cette dernière n'est pas du tout de cet avis. "Je n'aime pas mes jambes. Et comme la majorité des filles, mes seins ! On aimerait toutes les avoir un peu plus gros". Si la jeune femme de 20 ans n'aime pas sa poitrine, nous, on valide !

Aussi dans l'actu : Miley Cyrus : "Je suis une adulte qui agit comme une enfant".

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment