6 photos
Voir le diapo
Marine Lorphelin a fait encore plus monter la température ce samedi 3 août. Miss France 2013 a participé à Fort Boyard. Et le temps d'une épreuve, elle s'est mise en mode tigresse pour la mythique épreuve du combat de boue. Vidéo sexy !

Marine Lorphelin est une Miss France qui n'hésite pas à se transformer en Miss sportive quand il le faut. Après avoir participé au Marathon de Paris, elle a donné de sa personne dans Fort Boyard samedi dernier. Accompagnée de Hinarani de Longeaux (1ère dauphine), Sophie Garénaux (2ème dauphine), Laetitia Bléger (Miss France 2004) et des chroniqueurs de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire et Jérémy Ferrari, l'ancienne étudiante en médecine a tout fait pour récolter de l'argent pour l'association Mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde.

Combat de boue pour Marine Lorphelin

Et l'émission - taclée par La Boule - a commencé très fort. En cause ? La première épreuve était celle du fameux combat de boue. Marine Lorphelin et Hinarani de Longeaux devaient affronter Mister Boo. Leur but ? Le déloger de sa caisse pour prendre la clé. Et on peut dire qu'elles étaient motivées.

Un moment sexy

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la Miss exhib sur Twitter et sa coéquipière n'ont pas eu de pitié pour leur adversaire. Résultat : les deux tigresses ont réussi l'épreuve en seulement quelques secondes. Un moment sexy à consommer sans modération. Et pour encore plus de plaisir, on vous propose de jeter un oeil à l'épreuve de la chambre froide.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème