Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les talents de demain sont actuellement sur Youtube et ce n'est pas Netflix qui nous contredira. Ainsi, le site de streaming vient de recruter une Youtubeuse à succès et de lui offrir sa propre série.

Une Youtubeuse à succès sur Netflix

Pendant qu'en France le Studio Bagel sévit sur Canal+, Golden Moustache sur W9 et le Woop sur scène, c'est sur Netflix que la Youtubeuse américaine Miranda Sings débarquera prochainement. Oui, tandis que ce personnage créé par Colleen Ballinger-Evans réuni plus de 6 millions d'abonnés sur le site de vidéos, c'est bien sur la plateforme de streaming qu'elle dévoilera ses nouvelles aventures à ses fans.

Une nouvelle comédie prometteuse

Comme le dévoile Variety, Netflix a en effet commandé une saison 1 composée de 8 épisodes d'une série intitulée Haters Back Off. Au programme ? Si sur Youtube Miranda Sings se rêve depuis toujours en future Britney Spears et n'hésite jamais à dévoiler ses (terribles) talents de chanteuse afin d'être repérée façon Justin Bieber, cette nouvelle comédie nous permettra de la suivre durant son quotidien, hors caméra. Et à en croire ses vidéos disponibles le net, cette nouvelle fiction s'annonce complètement déjantée, puisque l'on a rarement vu une héroïne aussi lunaire et haute en couleur.

A noter que Miranda a déjà réagi à cette annonce, dévoilant notamment : "Je me suis dit que j'allais faire de bonnes actions cette année. C'est pour ça que j'ai voulu aider Netflix, ce petit site, à se développer."

News
essentielles
sur le
même thème