Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mindhunter saison 2 : la première bande-annonce qui donne déjà des frissons
Vous l'attendiez, elle est bientôt de retour ! La saison 2 de Mindhunter arrive le 16 août prochain sur Netflix et non, ça ne sera pas plus joyeux que la saison 1. Pour cette nouvelle salve d'épisodes, de nouveaux serial-killers vont débarquer mais on vous rassure, le très flippant Ed Kemper sera toujours là. La preuve avec la première bande-annonce.

La saison 2 de Mindhunter s'est fait attendre sur Netflix mais promis, les personnages joués par Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv reprennent bientôt du service. A la fin de la saison 1, nous avions laissé Ford en proie à une attaque de panique après une nouvelle confrontation avec Ed Kemper (Cameron Britton). L'action reprendra plusieurs années plus tard.

Charles Manson au programme

Dans ces nouveaux épisodes, le trio de choc formé par Ford, Tench et Carr va tenter de percer le secret du subconscient de nouveaux tueurs en séries. L'action principale de cette saison 2 de Mindhunter tournera autour de l'affaire des meurtres survenus à Atlanta entre 1979 et 1981. En deux ans, 28 enfants, adolescents et adultes avaient été tués. Wayne Williams avait été condamné pour les meurtres de deux adultes. La police lui a également attribué plusieurs meurtres d'enfants mais l'homme n'a jamais été jugé et a dit être innocents de ces crimes.

Mais aussi, et surtout, la série introduira Charles Manson, célèbre criminel américain et leader d'une secte dont les membres ont commis une série de neuf meurtres entre juillet et août 1969 dont celui de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski, enceinte de 8 mois au moment des faits. C'est Damon Herriman qui a déjà joué Charles Manson dans le film de Quentin Tarantino Once Upon a Time in Hollywood qui l'incarne. Ed sera aussi toujours bien présent dans l'intrigue comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama.

La saison 2 de Mindhunter arrive le 16 août sur Netflix.

Netflix
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
The End Of The F***ing World saison 2 : (SPOILER) mort ? L'affiche qui sème le doute
La légende de Klaus : Netflix fête déjà Noël avec un film d'animation magique
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème