Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Millie Bobby Brown oublie Stranger Things pour incarner la soeur de Sherlock Holmes au ciné
Millie Bobby Brown oublie Stranger Things pour incarner la soeur de Sherlock Holmes au ciné
En attendant la saison 3 de Stranger Things sur Netflix, Millie Bobby Brown aurait trouvé un nouveau projet. Lequel ? Une franchise cinématographique qui suivrait les aventures de la soeur de Sherlock Holmes.

Millie Bobby Brown est bien décidée à faire des infidélités au monde des séries. Révélée aux yeux du grand public grâce à son rôle d'Eleven dans Stranger Things après quelques apparitions dans Once Upon a Time in Wonderland, NCIS ou encore Grey's Anatomy, la comédienne de (bientôt) 14 ans est en effet prête à envahir les salles de cinéma.

Probablement inspirée par son ami/collègue Finn Wolfhard (Mike) que l'on a récemment pu voir dans le film d'horreur Ça, Millie Bobby Brown est ainsi assurée d'être au casting de Godzilla: King of Monsters (2019) et aurait signé pour un autre projet ciné très prometteur.

Millie Bobby Brown prête à mener l'enquête

D'après les informations du site Deadline, la jeune actrice aurait rejoint un projet de franchise lancée par Legendary Entertainment dans laquelle elle devrait incarner Enola Holmes sur grand-écran. Qui ? Il s'agit tout simplement de la petite-soeur méconnue de Sherlock Holmes et Mycroft. Et si l'idée pourrait surprendre - Sherlock ayant déjà eu le droit à de multiples adaptations ces dernières années, elle ne sortirait pas totalement de nul part. Cette (possible) franchise serait ainsi adaptée de la saga littéraire jeunesse à succès de Nancy Springer, débutée en 2006, qui suit Enola Holmes mener ses propres enquêtes.

La question que l'on peut se poser est désormais la suivante : si Legendary Entertainment commande plusieurs films de cette adaptation, l'agenda de l'actrice lui laissera-t-il assez de temps pour Stranger Things ? On croise les doigts.

Millie Bobby Brown
Enola Holmes 2 : plus d'action et plus de féminisme, Millie Bobby Brown nous offre une suite encore mieux que le 1er film !
Netflix : la suite d'un film qui réinvente un univers culte se dévoile, premières images et date de sortie
Millie Bobby Brown humiliée par son ex, un traumatisme difficile à vivre : "Je me suis sentie impuissante"
Millie Bobby Brown bat un record avec un salaire hallucinant, et ce n'est même pas pour Stranger Things
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles