Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Millie Bobby Brown : son coup de gueule face à ceux qui veulent la voir en couple avec Finn Wolfhard
Millie Bobby Brown : son coup de gueule face à ceux qui veulent la voir en couple avec Finn Wolfhard
Millie Bobby Brown en a marre ! Celle qui interprète avec brio le rôle d'Eleven dans Stranger Things dont la saison 2 a été mise en ligne fin octobre sur Netflix a poussé un coup de gueule sur Instagram contre ceux qui la croient en couple avec Finn Wolfhard aka Mike.

Du côté des fans des séries, certains ont du mal à faire la différence entre fiction et réalité et veulent voir les personnages mais aussi les acteurs en couple. Une situation très difficile à vivre pour Millie Bobby Brown, 13 ans, souvent interpellée par ses nombreux followers sur les réseaux sociaux.

Non, Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ne sont pas en couple

Dans un récent live réalisé sur son compte Instagram, l'actrice de Stranger Things qui reviendra pour une saison 3 a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair. Il y a quelques jours, elle a décidé de supprimer une photo où elle posait avec Finn Wolfhard, son partenaire dans la série de Netflix. En légende de l'image à retrouver ci-dessous, l'interprète d'Eleven rendait hommage à l'interprète de Mike. "@finnwolfhardofficial je suis tellement bénie d'avoir une histoire d'amour à l'écran avec ce garçon génial. Eleven t'aime" peut-on lire en légende.

Millie Bobby Brown : la photo qu'elle a supprimé pour faire taire les fans
Millie Bobby Brown : la photo qu'elle a supprimé pour faire taire les fans

Suite à la suppression de la photo, la star qui a beaucoup changé depuis les débuts de la série a été inondée de question et a décidé de répondre une fois pour toute. "Je veux mettre les choses au clair. J'ai récemment supprimé une photo sur Instagram qui montrait Finn et moi, c'était une image de nous à l'avant-première où je disais, évidemment, qu'il était un partenaire génial. Peut-être que j'ai mal formulé les choses mais je l'ai supprimée car certains ont mal compris et je ne veux pas que vous ne compreniez pas car lui et moi sommes juste de bons amis et ça ne sera jamais rien d'autre" a expliqué l'actrice.

Millie Bobby Brown met d'ailleurs les points sur les i : "Je veux que vous vous souveniez que Mileven est réel. Mike, Eleven, vous pouvez shipper jusqu'à la fin. Ça va arriver. Mais Finn et moi sommes simplement amis" a confié la star.

Souvent victime de fans pas très sympathiques sur les réseaux sociaux, les stars de Stranger Things avaient été soutenues par Sophie Turner en novembre dernier. L'interprète de Sansa dans Game of Thrones avait posté plusieurs tweets pour dénoncer l'attitude des fans/harceleurs envers les jeunes acteurs.

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown lance sa marque de cosmétiques "vegan, clean et cruelty free"
Millie Bobby Brown dans un nouveau film Marvel ? L'actrice réagit
Stranger Things : Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple dans la vie ? L'acteur répond
Millie Bobby Brown : 5 anecdotes à savoir absolument sur la star de Godzilla 2
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème