Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Finn Wolfhard alias Mike dans Stranger Things a été lynché par des twittos pour ne pas s'être arrêté pour signer des autographes. Deux acteurs de la série ont alors pris sa défense, tout comme Sophie Turner aka Sansa dans Game of Thrones qui a poussé un coup de gueule contre les haters.

Un enfant de Stranger Things taclé

L'acteur Finn Wolfhard, qui incarne Mike dans Stranger Things, a été victime d'un gros clash sur Twitter. A tout juste 14 ans, il a été critiqué par de nombreux internautes. La raison de ce lynchage ? L'acteur n'a pas signé d'autographes aux fans qui l'attendaient à la sortie de son hôtel. Et ce n'est pas la première fois qu'il est pris pour cible à ce sujet. Sophie Turner qui joue Sansa Stark dans Game of Thrones est venue à sa rescousse sur Twitter.

"Wow... Voir des adultes attendre les enfants de Strangers Things à l'extérieur de leur hôtel et après les insulter parce qu'ils ne se sont pas arrêtés..." a d'abord déclaré l'actrice qui s'est fiancée à Joe Jonas. "Quel genre d'adulte sain d'esprit attend un ENFANT devant son hôtel et se sent offensé quand l'ENFANT ne s'arrête pas" a ensuite ajouté Sophie Turner, choquée par la réaction des twittos.

Très remontée contre les haters, la bombe rousse a continué de prendre la défense de celui qui sort avec Millie Bobby Brown dans le show Netflix. "Le fait que ce soit des acteurs n'a pas d'importance, ce sont tout d'abord des enfants" a rappelé Sophie Turner, "Donnez-leur l'espace dont ils ont besoin pour qu'ils puissent grandir sans avoir l'impression qu'ils doivent quelque chose aux autres juste parce qu'ils vivent leur rêve".

Barbara et Will le défendent aussi

Shannon Purser qui interprétait la fameuse Barbara dans la saison 1 de Stranger Things et le petit Noah Schnapp qui incarne Will ont également soutenu leur collègue et ami sur Twitter.

"Aucun acteur n'est obligé de s'arrêter pour quiconque. Finn est quelqu'un d'adorable. Mais il est humain et a aussi besoin de faire une pause" a ainsi expliqué Shannon Purser. de son côté, Noah Schnapp a acquiescé en précisant : "C'est la vérité. Nous aimons nos fans. Finn est la personne la plus gentille que je connaisse. Nous travaillons tous très dur et nous avons aussi besoin de temps pour nous".

Sophie Turner
Sophie Turner maman : la chérie de Joe Jonas a donné naissance à son 2ème enfant
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : elle officialise enfin sa 2ème grossesse au MET
Sophie Turner "écoeurée" par les photos de sa fille prises par des paparazzi : "Ça me rend malade"
Sophie Turner maman : l'actrice a accouché et dévoile prénom et le sexe de son bébé avec Joe Jonas
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles