Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine félicite les Bleus pour la Coupe du Monde 2018 mais son message vidéo crée polémique !
Milla Jasmine félicite les Bleus pour la Coupe du Monde 2018 mais son message vidéo crée polémique !
Alors là, les internautes sont restés sous le choc par la vidéo de Milla Jasmine. Très heureuse que les Bleus aient gagné la Coupe du Monde 2018, elle a cependant regretté de ne pas pouvoir célébrer ça dehors. Pour quelle raison ? Parce que sa célébrité l'empêcherait de sortir...

Milla aurait-il pris le melon ?

Après Kim Glow qui disait qu'elle se fichait du match de la Coupe du Monde 2018, c'est au tour de Milla Jasmine de créer la polémique avec son message à propos du Mondial. Même si la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 a félicité les Bleus pour leur victoire, en revanche elle a un peu fait sa star... et énervé les internautes. Dans sa vidéo postée sur Snapchat (et reprise par un compte Twitter), la bombe a d'abord déclaré : "Mes amours j'espère que vous allez bien c'est le bordel dehors ! Je kiffe, j'aime trop l'ambiance, tout le monde a un drapeau. J'aimerais trop sortir dehors faire la fête et tout, mais dans la rue je peux pas sortir, je peux pas faire la fête".

Pourquoi Milla Jasmine ne peut pas sortir comme tout le monde pour célébrer l'équipe de France qui a gagné le Mondial une deuxième fois après celui de 1998 ? Parce qu'elle a peur qu'on la reconnaisse dans la rue. "J'adore les gens, j'adore la fête, mais la dernière fois je suis sortie et comment vous dire qu'on m'a reconnu en voiture, j'étais coincée à l'Arc de Triomphe. Ça frappait sur la voiture, ça prenait des photos" a-t-elle confié, "Et j'ai cru que j'allais mourir". Ben oui, au moins. Elle a ensuite tempéré : "Heureusement les gens ils sont gentils mais j'ai dit : 'Hé, ho ça va oui ?'".

Les twittos choqués car même des stars US ont "bravé" la rue

En regardant sa vidéo, les internautes sont restés bouche-bée, parce que comme le rappelle un internaute : "Mis à part le fait que ce soit une candidate de télé-réalité. C'est qui au juste ? Même Rihanna elle fait moins la star". Même Evangeline Lilly, qui incarnait l'héroïne de la série Lost et qui est à l'affiche d'Ant-Man et la Guêpe avec Paul Rudd et Michael Douglas était présente sur les Champs-Elysées pour fêter la victoire des Bleus.

D'autres grandes stars, comme Sandra Oh qui jouait Cristina dans la série Grey's Anatomy, Amaury Nolasco (Sucre dans Prison Break), Jen Selter ou encore Cameron Dallas étaient elles aussi dans les rues de Paris. Preuve que Milla Jasmine aurait très bien pu sortir elle aussi, comme ces célébrités.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème