Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine et Julien Bert avantagés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Les twittos crient à la triche !
Milla Jasmine et Julien Bert avantagés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Les twittos crient à la triche !
Les internautes sont très énervés. Selon beaucoup d'entre eux, Milla Jasmine et Julien Bert ne mériteraient pas leur place en finale. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent que les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 ont été avantagés. Alors triche ou les rouges ont-ils simplement été meilleurs ?

Une épreuve qui fait réagir

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9, il y a certaines épreuves qui ne passent pas. Pour de nombreux internautes, celle dont les rouges sont sortis vainqueurs et ont gagné leur place en finale en fait partie. D'après eux, Milla Jasmine et Julien Bert auraient été avantagés par la production et par Moundir. Pourquoi pensent-ils ça ? Car selon eux, les deux candidats auraient mis bien plus de temps que Laura et Alain sur les poutres.

Sans compter que lors de l'épreuve des symboles à retrouver sur le tableau, l'animateur a lancé à Milla : "Il t'a dit un rond avec un T à l'intérieur, regarde bien". Une phrase de trop pour les twittos qui semblent persuadés que les rouges seraient les préférés.

Les twittos crient à la triche

Sur Twitter, les téléspectateurs de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont indiqué que Milla Jasmine et Julien Bert seraient un peu trop "mis en avant" à leur goût. "Alain et Laura ont clairement mis moins de temps que Milla et Julien qui ont tout les deux galéré", "Milla et Julien favoriser par la production" ou encore "trop de triche, de favoritisme" ont-ils notamment commenté, déçus.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème