TV
Milla Jasmine et Julien Bert avantagés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ?
Publié le 5 juillet 2018 à 10:40
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les internautes sont très énervés. Selon beaucoup d'entre eux, Milla Jasmine et Julien Bert ne mériteraient pas leur place en finale. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent que les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 ont été avantagés. Alors triche ou les rouges ont-ils simplement été meilleurs ?
Milla Jasmine et Julien Bert avantagés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Les twittos crient à la triche ! Milla Jasmine et Julien Bert avantagés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Les twittos crient à la triche !© W9, / Fanch Drougard
La suite après la publicité
Une épreuve qui fait réagir

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9, il y a certaines épreuves qui ne passent pas. Pour de nombreux internautes, celle dont les rouges sont sortis vainqueurs et ont gagné leur place en finale en fait partie. D'après eux, Milla Jasmine et Julien Bert auraient été avantagés par la production et par Moundir. Pourquoi pensent-ils ça ? Car selon eux, les deux candidats auraient mis bien plus de temps que Laura et Alain sur les poutres.

Sans compter que lors de l'épreuve des symboles à retrouver sur le tableau, l'animateur a lancé à Milla : "Il t'a dit un rond avec un T à l'intérieur, regarde bien". Une phrase de trop pour les twittos qui semblent persuadés que les rouges seraient les préférés.

Les twittos crient à la triche

Sur Twitter, les téléspectateurs de Moundir et les apprentis aventuriers 3 ont indiqué que Milla Jasmine et Julien Bert seraient un peu trop "mis en avant" à leur goût. "Alain et Laura ont clairement mis moins de temps que Milla et Julien qui ont tout les deux galéré", "Milla et Julien favoriser par la production" ou encore "trop de triche, de favoritisme" ont-ils notamment commenté, déçus.

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
Après 3 saisons et 24 épisodes, cette série de science-fiction débarque au cinéma avec un film très attendu player2
Cinéma
Après 3 saisons et 24 épisodes, cette série de science-fiction débarque au cinéma avec un film très attendu
22 septembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW)
09:30
Dernières news