Milla Jasmine (Moundir 3) refuse une énorme somme pour Les Vacances des Anges 3 ?
Milla Jasmine (Moundir 3) refuse une énorme somme pour Les Vacances des Anges 3 ?
Après Moundir et les apprentis aventuriers 3, dans quelle télé-réalité retrouverons-nous Milla Jasmine ? Il se murmure qu'elle rejoindrait l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde 3 en cours de route mais qu'elle aurait refusé une énorme somme qu'on lui proposait pour participer aux Vacances des Anges 3.

Depuis près d'un mois, Raphaël Pépin, Rémi Notta, Leana, Thomas, Sabrina (Les Princes de l'amour 4), Bryan (Secret Story 11), Yamina (La Villa des Coeurs Brisés 3) ou encore Tressia sont à Marbella pour le tournage des Vacances des Anges 3. Et comme chaque année, le casting de départ accueille de nouveaux candidats, comme Corentin (Friends Trip 4), Sarah Martins, Zaven (ex de Sabrina), Sarah Fraisou et Yoann (10 couples parfaits), au fur et à mesure de l'aventure. Milla Jasmine a failli s'ajouter à cette liste, mais...

Milla Jasmine 50 000 euros refusés pour Les Vacances des Anges 3 ?

Comme l'affirme le compte Instagram @clash.tvshow, la Grosse Equipe aurait contacté la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 pour lui demander de rejoindre Les Vacances des Anges 3 et lui aurait même proposé la somme de 50 000 euros pour tenter de la convaincre.

Une somme assez astronomique. Résultat ? Milla Jasmine aurait refusé cette offre car elle ne digérerait "toujours pas l'image qu'ils lui ont donné pendant Les Anges 9". L'ex de Julien Bert ne sera donc pas de retour dans l'émission phare de NRJ 12 après ses participations aux Anges 8 et 9.

Milla Jasmine refuse 50 000 euros pour participer aux Vacances des Anges 3 ?
Milla Jasmine refuse 50 000 euros pour participer aux Vacances des Anges 3 ?

... et rejoint le casting des Marseillais VS Le reste du monde 3 ?

Par contre, Milla Jasmine aurait accepté de participer aux Marseillais VS Le reste du monde 3. Elle ne serait pas encore partie en tournage, contrairement à ce qu'ont annoncé certaines rumeurs, et si l'on en croit les infos de @clash.tvshow, elle rejoindrait l'aventure en cours de route.

Pour le moment, seuls Julien Tanti, Jessica Thivenin, Benjamin Samat, Julia et Maeva (Les Marseillais Australia), du côté des Marseillais, et Coralie Porrovecchio, Stéphanie Clerbois, Julien Bert, Dylan (Koh Lanta All Stars) et Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3), du côté du reste du monde, seraient à Marbella pour la compétition.

Les Vacances des Anges 3
Sabrina (Les Vacances des Anges 3) et Zaven de nouveau en couple un an après leur rupture ❤️
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème