Grey's ANatomy saison 14 : Sandra Oh de retour dans la série ? Elle répond
Grey's ANatomy saison 14 : Sandra Oh de retour dans la série ? Elle répond
Reverra-t-on un jour Cristina Yang au Grey Sloane Memorial ? Alors que la saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les mercredis en France sur TF1 et le jeudi aux US, Sandra Oh qui jouait le personnage a évoqué la possibilité d'un retour.

Avant Patrick Dempsey, Sara Ramirez ou Jerrika Hinton, c'est Sandra Oh qui quittait Grey's Anatomy à la fin de la saison 10. Son personnage, Cristina Yang, acceptait de prendre la tête d'un hôpital en Suisse. Depuis, le personnage a été mentionné plusieurs fois mais n'est jamais revenu dans la série.

Sandra Oh pour ou contre un retour dans Grey's Anatomy ?

Et ce n'est visiblement pas près d'arriver... Interrogée à propos d'un possible retour dans Grey's Anatomy, Sandra Oh ne ferme pas la porte mais n'est pas non plus 100% enjouée à cette perspective. "L'idée de redevenir Cristina, ça ne me semble pas bien pour moi en ce moment. Mais qui sait combien de temps Grey's va durer ?" a confié l'actrice à Entertainment Weekly.

Même 5 ans après son départ, Sandra Oh reste toujours très attachée à la série. "Je suis très heureuse que la série continue sa vie et que les gens qui la regardent soient toujours attachés à Cristina. C'est important pour moi (...) Ce serait difficile de faire mieux pour la fin du personnage car ça laisse la porte ouverte de nombreuses façons" a-t-elle expliqué.

Son nouveau projet

Si elle ne compte pas revenir dans Grey's Anatomy, c'est aussi car elle a un nouveau projet : elle sera l'une des stars de la série Killing Eve qui débute le 8 avril aux Etats-Unis sur BBC America. Elle y joue le rôle principal de Eve, une agent des services secrets qui va traquer une dangereuse psychopathe. Le show, basé sur les roman de Luke Jennings, a été créé par Phoebe Waller-Bridge, créatrice et actrice de la série Fleabag. Découvrez le teaser de Killing Eve ci-dessous :

Killing Eve : le teaser de la nouvelle série de Sandra Oh
Sandra Oh
Killing Eve : 3 raisons de regarder d'urgence la série avec Sandra Oh et Jodie Comer
Killing Eve : faut-il regarder la série avec Sandra Oh sur Canal+ ?
Grey's Anatomy saison 14 : Sandra Oh bientôt de retour ? Elle répond
Grey's Anatomy 707 (saison 7, épisode 7) ... bande annonce
voir toutes les news de Sandra Oh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème