Miley Cyrus vient d'adopter un chiot trop mignon avec son boyfriend Liam Hemsworth. Mais si Happy, le nouveau toutou de la star de Party In The USA, est vraiment adorable, il a de la sérieuse concurrence ! Et oui, Miley n'est pas la seule à montrer son animal sous toutes coutures sur Twitter, Taylor Swi

Miley Cyrus vient d'adopter un chiot trop mignon avec son boyfriend Liam Hemsworth. Mais si Happy, le nouveau toutou de la star de Party In The USA, est vraiment adorable, il a de la sérieuse concurrence ! Et oui, la sexy girl n'est pas la seule à montrer son animal sous toutes coutures sur Twitter, Taylor Swift aussi fait le show avec... son chat !

Il est dans sa vie depuis peu, mais Happy a déjà redonné le sourire à Miley Cyrus. Déprimée par le succès de ses copines et par le bide de son nouveau film LOL US, la starlette a trouvé du réconfort auprès de son chiot. Miley a ainsi tweeté : "Parfois je pense qu'on ne les sauve pas mais que c'est eux qui nous sauvent. Il apporte tellement d' ❤ dans ma vie. Nous sommes tous les deux si reconnaissants."

Ok, Happy est vraiment mignon. Mais Meredith, le chat de Taylor Swift, n'est pas mal non plus. A tel point que la chanteuse country n'arrête pas de s'amuser de la "folie" de son animal sur Twitter : "Meredith s'expose dans plein de drôles de positions. Cela arrive beaucoup en ce moment". Véritablement gaga de son chat, la BFF de Selena Gomez parle même de Meredith comme de sa coloc' ! Une vraie histoire d'amitié.

Alors, vous êtes plutôt Happy ou Meredith ?

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème