Miley Cyrus a de quoi avoir le moral dans les chaussettes. La girlfriend de Liam Hemsworth est sous le feu des critiques pour sa supposée anorexie, elle a été photographiée le cul nu sans sa culotte et elle s'est même coupé un doigt. Et la loose continue pour l'ex-Hannah Montana, puisque son film LOL risque de faire un

Miley Cyrus a de quoi avoir le moral dans les chaussettes. La girlfriend de Liam Hemsworth est sous le feu des critiques pour sa supposée anorexie, elle a été photographiée le cul nu sans sa culotte et elle s'est même coupé un doigt. Et la loose continue pour l'ex-Hannah Montana, puisque son film LOL risque de faire un énorme bide aux Etats-Unis !

Remake d'un film français du même nom, LOL version américaine avec Miley Cyrus et Demi Moore dans les rôles principaux doit sortir le 4 mai prochain aux Etats-Unis. Une sortie très tardive alors que le film a été tourné en 2010 ! Mais trop occupé par ses blockbusters comme Identité Secrète ou encore Conan, le distributeur US Lionsgate a laissé LOL de côté.

Le film était au départ très attendu puisque l'ancienne starlette de Disney y joue pour la première fois une fille un peu wild, qui boit de l'alcool, fume des clopes et embrasse des filles. Finalement, ce LOL risque bien d'être un nouveau gros fail pour Miley. Le film va en effet sortir dans seulement 7 villes américaines, révèle le LA Times. Il va donc être assez dur de faire un gros carton... Surtout que le film sort le même jour que le carton annoncé The Avengers !

On espère que ce nouveau coup dur ne va pas trop démoraliser Miley, déjà au fond du gouffre et prête à arrêter sa carrière. Heureusement, on peut compter sur Liam, toujours là même quand Miley se coupe un doigt, pour lui remonter le moral !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles