• VS
Les animaux de compagnie des stars vont-ils bientôt devenir aussi célèbres que leurs maîtres ? En tout cas, le chat de Miley Cyrus et le chien de Snoop Dogg font le buzz. Les deux stars ont créé des comptes Instagram spécialement dédiés à leur animal... et ça cartonne. Qui est le plus cute ?

Shanti VS Juelz sur Instagram

Que vous soyez Team chat ou Team chien, il y en a pour tous les goûts sur Instagram et notamment grâce aux célébrités. Derniers en date à exhiber leur animal de compagnie sur les réseaux sociaux ? Miley Cyrus et Snoop Dogg. D'un côté, on retrouve Shanti, le petit chat que vient d'adopter la chanteuse de Wrecking Ball. Ouvert le 10 mai, son compte Instagram compte déjà plus de 47 500 followers. De l'autre, il y a Juelz, le chien de Snoop Dogg, qui pose avec des billets et des jolies filles. Au compteur ? 16 000 fans en un peu plus de 10 jours. Si le chat de Miley semble gagner la battle des chiffres, est-elle pour autant aussi mignonne que le chien du rappeur ?

Miley Cyrus et Snoop Dogg ne sont pas les seuls à mettre en avant leurs animaux de compagnie. Shanna et Thibault des Anges 7 postent souvent des photos de leur chien Guizmo tout comme Caroline Receveur avec Island.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles