Quand elles sont sur le tapis rouge, Miley Cyrus et Taylor Swift n'ont pas vraiment la même attitude. Quand l'une fait des grimaces, l'autre pose très sérieusement. Et ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qui les différencie. Découvrez les photos de leur soirée pré-Grammy Awards 2014 sur PureBreak.

Ce dimanche, c'est LA soirée que toutes les stars de la musique attendent. C'est en effet ce soir que se dérouleront les Grammy Awards 2014. En attendant la soirée, les stars se sont échauffées samedi avec un gala donné à Los Angeles.

Miley Cyrus, grimaces et manteau rose

Fidèle à elle-même, Miley Cyrus a enchaîné les grimaces sur le tapis-rouge. Cette fois, pas de langue mais des expressions qui en disent long. L'ex de Liam Hemsworth n'avait d'ailleurs pas sorti la plus belle tenue de sa collection puisqu'elle portait un long manteau rose pâle qu'on préférerait laisser à notre grand-mère.

Taylor Swift en transparence

Du côté de Taylor Swift , c'est de nouveau un sans faute au niveau vestimentaire. La star de We Are Never Ever Getting Back Together, nommée pour la cérémonie de ce soir, avait opté pour une sublime robe noire qui jouait sur la transparence. De quoi s'attirer les objectifs des photographes.

Découvrez les photos de Miley Cyrus et Taylor Swift dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème