Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis des mois, il semblerait que Miley Cyrus soit sans arrêt sur le devant de la scène. Que ce soit avec son nouveau look punk, grâce à ses fiançailles ou encore avec son clip sexy pour le titre Decisions, la chérie de Liam Hemsworth est sans arrêt présente dans la presse. Une situation qui ne déplairait pas à la dem

Depuis des mois, il semblerait que Miley Cyrus soit sans arrêt sur le devant de la scène. Que ce soit avec son nouveau look punk, grâce à ses fiançailles ou encore avec son clip sexy pour le titre Decisions, la chérie de Liam Hemsworth est sans arrêt présente dans la presse. Une situation qui ne déplairait pas à la demoiselle. Selon une source, Miley adorerait qu'on parle d'elle et ferait tout pour se faire remarquer.

Ne vous affolez pas chers fans, on est certain que cette info n'est qu'une énième rumeur au sujet de l'ex d'Hannah Montana. Cependant, le magazine Star n'a pas hésité à colporter une nouvelle info bidon à son sujet.

Selon le célèbre magazine spécialisé dans les (faux) potins, Miley Cyrus aimerait qu'on parle d'elle sans arrêt. Si la star a dévoilé une photo où il semblerait qu'elle porte une alliance, c'est tout simplement pour rester sur le devant de la scène pendant les fêtes.

Une "source" explique : "Elle essaie tout le temps de trouver des moyens pour que les gens s'intéressent à elle. Elle est terrifiée à l'idée qu'on puisse l'oublier ou l'ignorer. Et ça devient de pire en pire".

Mais ce n'est pas la seule accusation que porte le magazine. Selon lui, Miley Cyrus utiliserait Liam Hemsworth pour faire parler d'elle. La source explique : "Elle essaie d'avoir Liam dans le plus de photos possible parce qu'elle sait qu'il a beaucoup de fans et comme ça, plus de monde la regarde". Et d'ajouter : "Une fois que ce sera calmé, elle ira plus loin. Ne soyez pas surpris si la prochaine fois elle montre une photo d'un ventre rond."

Chez PurefansNews, on ne croit vraiment pas à toutes ces histoires ! Peut-être que les médias feraient mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi, non ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles