Dans la famille Cyrus, on demande le frère. Et oui parce que Miley Cyrus n'est pas la seule beauté, son frère Braison Cyrus est lui aussi canon. La chanteuse de "Wrecking Ball" s'est affichée à ses côtés dans un selfie sur Instagram. Admirez par vous-mêmes.

Miley Cyrus s'affiche avec son frère beau gosse

Miley Cyrus , qui se serait mariée en secret à son petit ami Liam Hemsworth, est issue d'une famille recomposée. Très proche de ses frères et soeurs Noah Cyrus, Trace Cyrus, Brandi Cyrus, Christopher Cody Cyrus et Braison Cyrus, c'est ce dernier qui a attiré l'attention des internautes.

Miley Cyrus, profitant d'un séjour en famille à Nashville, dans le Tennessee d'où elle est originaire, a en effet posté un selfie avec son frère Braison Cyrus qui n'a pas laissé la toile indifférente. Et pour cause, celui qui était un vilain petit canard étant enfant s'est transformé en un beau cygne.

Il a été mannequin et acteur

Alors que les fans de Miley Cyrus pourront bientôt la retrouver dans la série Crisis in Six Scenes avec Woody Allen et Gad Elmaleh, sachez que vous pourrez peut-être apercevoir son frère Braison Cyrus dans la télé-réalité Cyrus Vs Cyrus. Il s'agit d'un dynastie show sur la famille de la chanteuse reine de la provoc, avec sa mère Tish et sa soeur Brandi en stars du programme.

Le BG aux faux airs de Kit Harington aka Jon Snow dans Game of Thrones est si canon qu'il avait même signé avec l'agence de mannequins Wilhelmina Models en 2012. Et celui qui se dit vegan a également été acteur, notamment dans le film Heels.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème