Trace Cyrus est zen et pas du tout pressé de se faire passer la bague au doigt. Le chanteur de 22 ans et frère de Miley Cyrus avait annoncé ses fiançailles avec Brenda Song sur Twitter mais n'est pas encore tout à fait prêt à passer devant Monsieur le maire.
Trace Cyrus est zen et pas du tout pressé de se faire passer la bague au doigt. Le chanteur de 22 ans et frère de Miley Cyrus avait annoncé ses fiançailles avec Brenda Song sur Twittermais n'est pas encore tout à fait prêt à passer devant Monsieur le maire pour le mariage.

Trace refuse même de précipiter son mariage avec la belle actrice. Si les deux amoureux sont très excités par cette union, ils souhaitent quand même prendre leur temps. Trace Cyrus a déclaré à People : "Quand je lui ai demandé de m'épouser, elle m'a dit 'Je m'en fiche si on se marie demain, dans deux semaines, un an ou dans dix ans'".

Mais s'ils ne veulent pas se presser, c'est surtout parce que les amoureux ont déjà l'impression d'être mariés ! Une vie de couple pépère qui leur va à tous les deux. Et quand sera venu le grand jour, Trace ne veut pas faire les choses en grand.

Pour la cérémonie, il préférerait même Las Vegas, n'en déplaise à la future mariée. Mais en tout cas, il est dévoué au bonheur de sa future femme et promet de faire tout ce qu'elle voudra. C'est cromimi !!!!
Trace Cyrus
Miley Cyrus : son manager ne voulait pas de son "freak" de frangin, à cause de ses tattoos. Fail !
Trace Cyrus : pas de rush pour son mariage, le frère de Miley peut attendre !
Miley Cyrus : son frangin Trace le romantique, veut un mariage en mode Vegas
Miley Cyrus est heureuse et le dit sur Twitter : son frère Trace va se marier
voir toutes les news de Trace Cyrus Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème