Grosse frayeur pour Miley Cyrus et toute sa famille ! Braison, le petit frère de la fiancée de Liam Hemsworth, a été hospitalisé ce samedi 14 juillet 2012 suite à un impressionnant saignement de nez. Visiblement aussi accro à Twitter que sa fille, Billy Ray Cyrus n'a pas hésité à posté une twitpic bien trash de son rej

Grosse frayeur pour Miley Cyrus et toute sa famille ! Braison, le petit frère de la fiancée de Liam Hemsworth, a été hospitalisé ce samedi 14 juillet 2012 suite à un impressionnant saignement de nez. Visiblement aussi accro à Twitter que sa fille, Billy Ray Cyrus n'a pas hésité à posté une twitpic bien trash de son rejeton avec le visage en sang !

La famille Cyrus n'en finit plus de passer par la case hosto ! Après Miley emmenée aux urgences à cause d'un bobo au doigt, c'est donc au tour de son frère de 18 ans de se faire soigner par les médecins. Et pour prouver que Braison ne rigolait pas, Billy Ray Cyrus a tweeté une photo gore sur laquelle son fils apparaît avec le nez tout rouge et un bac plein de sang dans les mains.

Heureusement, ce petit problème de saignement n'était pas trop grave et Braison a pu très vite sortir de l'hôpital. Il s'agissait en réalité d'un effet secondaire suite à une opération des amygdales. Mais le frérot de Miley a eu très peur ! Ce dimanche 15 juillet, il a écrit sur Twitter : "Cela a été la journée la plus terrifiante de toute ma vie. Honnêtement, je ne peux pas dormir car j'ai peur".

Mais Braison est finalement passé à autre chose, tout comme Miley ! La starlette n'a pas franchement eu l'air traumatisée par l'incident et a plutôt parlé de sa nouvelle coupe de cheveux sur Twitter. Preuve que son frère a sûrement eu plus peur que mal !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles