Miley Cyrus : poils roses sous les bras sur Instagram
Miley Cyrus : poils roses sous les bras sur Instagram
Génie créatif, engagement féministe, art de la provocation ou simple folie ? Miley Cyrus a de nouveau fait son petit show ce week-end sur Instagram. Au menu, la coloration en rose de ses poils, qu'elle a décidé de se laisser pousser sous les bras. Chauffée par ce nouveau look d'aisselles, Miss Wrecking Ball a également offert une petite vue sur son pubis... après avoir enfilé un masque de cochon. Le Kamoulox n'est pas loin.

Miley Cyrus est une oeuvre d'art moderne. Comme le célèbre "carré blanc sur fond blanc" considéré par certains comme du génie, et par d'autres comme une belle escroquerie ridicule, la chanteuse divise à chacun de ses délires. Exposés sur son compte Instagram, qui lui sert de galerie voire de musée, les trips de la star sont autant adorés que détestés.

Miley Cyrus : poils sous les bras... mais pas sur le pubis ?

Nouvelle illustration ce week-end avec du grand Miley. Après avoir décidé de se laisser pousser les poils sous les bras, celle qui serait en train de renouer avec son ex-fiancé, Liam Hemsworth, a décidé des les colorer en rose.

Peut-être sous l'effet des joints qu'elle aime tant afficher sur les réseaux sociaux, la star a également partagé d'autres photos où l'on peut la voir avec un masque de cochon, ou bien encore avec le pantalon ouvert avec vue plongeante sur son... pubis. Un moyen de nous faire comprendre qu'elle ne tolère pas les poils partout ?

On vous laisse découvrir cette série de photos complètement WTF :

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles