A force d'enchaîner les frasques (arrestation, photo trash avec une strip-teaseuse...), Justin Bieber ferait presque passer Miley Cyrus pour une enfant de choeur. Mais la chanteuse de Wrecking Ball tient à sa réputation : sur Instagram, l'ex de Liam Hemsworth a posté une photo de sa dernière Une, sur laquelle elle apparaît... nue.

Miley Cyrus exhib pour W Magazine

Miley Cyrus s'exhibe dans le dernier numéro du magazine W. Ce lundi 3 février sur son compte Instragram, la chanteuse de We Can't Stop et de Wrecking Ball a posté des photos de son shooting hot pour le mensuel de mode américain. Nue mais recouverte par un coussin en Une du magazine, l'ex-fiancée de Liam Hemsworth, les sourcils teints en blond pour l'occasion, dévoile son téton sur l'un des clichés. Bref, c'est officiel, l'ancienne star de Disney est désormais aussi peu pudique que Lady Gaga.

Miley Cyrus en petite culotte pour sa tournée

Une chose est sûre, Miley Cyrus a décidé de faire monter la température sur son compte Instagram. Car en plus de poster les photos de son shooting sexy pour le magazine W, l'ex Hannah Montana a dévoilé, ce week-end, un cliché en gros plan de ses fesses. La reine du twerk voulait "simplement" faire la pub des produits dérivés de sa tournée Bangerz Tour. Et visiblement, elle a eu un coup de coeur pour cette culotte en son honneur...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles