Miley Cyrus est en train de faire péter un plomb à Liam Hemsworth ! Gaga de son beau fiancé, la starlette accro à Twitter a décidé de venir lui rendre visite sur le tournage de son film Paranoia. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'acteur n'est pas franchement ravi d'avoir la chanteuse de Party In the U

Miley Cyrus est en train de faire péter un plomb à Liam Hemsworth ! Gaga de son beau fiancé, la starlette accro à Twitter a décidé de venir lui rendre visite sur le tournage de son film Paranoia. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'acteur n'est pas franchement ravi d'avoir la chanteuse de Party In the USA dans les pieds.

Après Empire State et son tournage intense, Liam Hemsworth bosse déjà sur un nouveau projet, Paranoia. Pour ne pas rester éloignée de son chéri, Miley Cyrus a débarqué à Philadelphie pour profiter de lui et peut-être éviter une nouvelle crise de jalousie comme avec Emma Roberts.

Mais même s'il trouve que sa fiancée est la femme idéale, le beau Liam n'en peut tout simplement plus ! Une source confie à Radar Online : "Miley rend Liam fou en ce moment". En plein tournage, l'acteur a besoin de calme et en a marre de ne pas pouvoir se reposer.

Car pendant que lui bosse, la starlette prend du bon temps et veut même sortir le soir. "Tout ce que veut Liam c'est se reposer, lire son script afin d'être prêt pour son rôle, commander à manger ou sortir pour un dîner tranquille", explique la source. Mais Miley Cyrus, elle, est en mode bars et restaurants branchés !

Une situation trop compliquée pour l'acteur qui a demandé à sa belle de rentrer chez elle ! L'amour ok, mais pas pendant le boulot !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles