Miley Cyrus a visiblement tourné la page sur Liam Hemsworth. L'interprète de 'We Can't Stop' aurait déjà retrouvé l'amour, oubliant son ex dans les bras d'un producteur américain. Le "couple" s'est d'ailleurs affiché particulièrement complice, en public samedi dernier, une scène immortalisée par des paparazzi.

Le 16 septembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé officiellement leur rupture. Mais à en croire la suite des événements, cette séparation n'a pas été très douloureuse, tout d'abord pour la star de Hunger Games qui s'est attirée les faveurs d'une actrice mexicaine. De même, alors que l'on pensait l'interprète de We Can't Stop inconsolable, elle aussi aurait trouvé du réconfort dans les bras d'un nouveau petit copain.

Miley Cyrus déjà en couple ?

Le DailyMail, photo à l'appui, rapporte ainsi que la Reine du twerk sortirait désormais avec le producteur Mike WiLL Made It, information à prendre avec des pincettes, les deux tourtereaux n'ayant rien confirmé pour le moment. Le "couple" a dans tous les cas été aperçu samedi dernier en train de s'enlacer tendrement après le concert de Miley Cyrus à Las Vegas, show durant lequel la jolie blonde est d'ailleurs apparue à moitié nue.

Une idylle loin d'être secrète

Les deux tourtereaux auraient fait connaissance lors de l'enregistrement de "Bangerz", le nouvel album de la chanteuse dont la sortie est prévue le 7 octobre prochain. Le courant est visiblement passé très rapidement entre eux, en attestent leurs nombreux clichés complices, partagés notamment par Miley Cyrus sur Twitter (à retrouver dans notre diaporama). La rumeur ne dit pas si Mike WiLL Made It a fait le premier pas ?

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème