6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus reconvertie dans une carrière de danseuse ? La jeune actrice de Disney Channel a bien changé. Après quelques rôles au cinéma et la sortie d'un album solo, la blonde peroxydée vient de dévoiler un nouveau de ses talents : la danse. Sexy qui plus est. Elle en a fait la démonstration sur la scène du concert de Juicy J. Avant d'encourager ses fans à faire pareil.

Sexy est le mode d'ordre du moment pour Miley Cyrus . Après une série de poses lascives et hots sur Twitter, la chanteuse de 20 ans a enflammé la salle de la House of Blues de Los Angeles. Invitée du concert de son ami le rappeur Juicy J, l'ex de Liam Hemsworth a fait le show, à renfort de mouvements de bassin.

Spécialiste du twerk

En mars, la star avait déjà fait frémir les réseaux sociaux en postant une vidéo d'elle dansant le twerk, cette chorégraphie ultra suggestive. Samedi soir, elle a refait ses preuves en public. En soutien-gorge et pantalon à rayures, la blonde n'a pas hésité à bootyshaker entre Juicy J et ses danseuses sur la chanson Bandz a make her dance. Fan de danse, Miley Cyrus a d'ailleurs lancé récemment un concours. Ses fans doivent lui envoyer des vidéos d'eux en pleine séance de twerk, et les meilleurs seront dans son prochain clip.

Hot et provocante

Fraîchement séparée du beau gosse Liam Hemsworth, la blonde multiplie les apparitions hots et provocantes. Pour le rendre jaloux ? Après un clip planant pour Ashtrays and Heartbreaks avec Snoop Dogg, elle a dévoilé la pochette très décolleté de son single We Can't Stop. Miley Cyrus, célibataire... et libérée !

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles