A défaut de nous proposer de nouvelles chansons, Miley Cyrus s'amuse à faire des apparitions dans des clips. L'actrice et chanteuse qui est au centre de l'attention des médias en ce moment à cause de sa relation avec Liam Hemsworth s'est improvisée guest de choix dans deux clips. Fini la petite fille sage, Miley est un

A défaut de nous proposer de nouvelles chansons, Miley Cyrus s'amuse à faire des apparitions dans des clips. L'actrice et chanteuse qui est au centre de l'attention des médias en ce moment à cause de sa relation avec Liam Hemsworth s'est improvisée guest de choix dans deux clips. Fini la petite fille sage, Miley est une party-girl et l'assume.

Un début d'année compliqué
Depuis quelques mois, ça ne va pas fort entre les médias et Miley Cyrus. La punkette au look de plus en plus affirmé est victime de nombreuses rumeurs concernant son mariage avec l'acteur d'Hunger Games Liam Hemsworth. Entre tromperie, rupture, mariage annulé puis finalement bien programmé, il y a de quoi se perdre.

Fiesta pour oublier les rumeurs
Mais plutôt que de se justifier sans arrêt sur ses moindres faits et gestes via Twitter, Miley Cyrus a décidé de mettre les rumeurs de côté et de... faire la fête. Après le clip en mode party de Decisions, l'ex Hannah Montana fait maintenant deux apparitions dans deux clips : Twisted de Tiffany Fox ft Lil' Kim et Juice de KATPTN.

Même fringues
Et comme on peut le remarquer sur les images (à retrouver dans notre diaporama), Miley Cyrus porte les mêmes vêtements sur les deux clips. Etrange... Sur le deuxième clip, on peut la voir en plein concours de boisson avec un jeune homme. Bien évidemment, l'alcool est à consommer avec modération. Par contre, vous pouvez regarder ces clips autant de fois que vous voulez !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles