Miley Cyrus pudique ? Pas vraiment ! L'ex star de Disney a bien grandit et montre de plus en plus son côté rebelle. Déjà capillairement parlant c'était pas top et on ne vous parle même pas de son côté vestimentaire. Sur Twitter, la fiancée de Liam Hemsworth a carrément décidé de nous montrer son soutif. Très classe...

Miley Cyrus pudique ? Pas vraiment ! L'ex star de Disney a bien grandi et montre de plus en plus son côté rebelle. Déjà capillairement parlant c'était pas top et on ne vous parle même pas de son côté vestimentaire. Sur Twitter, la fiancée de Liam Hemsworth a carrément décidé de nous montrer son soutif. Très classe...

Depuis quelques temps, Miley Cyrus se la joue plus ado rebelle que jeune femme sur le point de se marier. Si sa coiffure a fait peur aux fans, sa dernière tenue devrait aussi les surprendre. Et oui, Miley n'a plus peur de rien avec sa nouvelle coupe, pas même de porter des tee-shirts franchement transparents.

Sur Twitter, la belle a posté une toute nouvelle image en écrivant : "Encore une journée foooolle en matière de pantalon". Nous, on aurait plutôt parlé du tee-shirt blanc et du soutien-gorge noir pas vraiment discret qui est immanquable.

Mais bon, Miley reste Miley et, si certains de ses fans risquent bien de ne plus vraiment la prendre pour exemple, la star semble n'en avoir rien à faire. Et en même temps, pourquoi devrait-elle changer ?

Tout va bien pour elle avec sa carrière musicale sur le retour et son nouveau rôle dans l'une des séries les plus regardées aux US. C'est clair, Miley Cyrus voit la vie en rose !

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème