Ce lundi 13 août 2012, le web a (presque) basculé dans la panique. Miley Cyrus, l'ex star de Disney depuis devenue un vrai électron libre, dévoilait sa nouvelle coupe sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette coiffure n'a pas fait l'unanimité chez les fans. Pire, certains pensent que la fiancée de

Ce lundi 13 août 2012, le web a (presque) basculé dans la panique. Miley Cyrus, l'ex star de Disney désormais devenue un vrai électron libre, dévoilait sa nouvelle coupe sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette coiffure n'a pas fait l'unanimité chez les fans. Pire, certains pensent que la fiancée de Liam Hemsworth est allée trop loin et marcherait dans les pas de... Britney Spears. Exagération ou vrai coup de flippe ?

Depuis quelques années, Miley Cyrus se dévergonde. Entre ses fêtes avec sa copine Kelly Osbourne, ses photos nue ou plus récemment ses excentricités capillaires, Miley n'est plus une petite fille. Mais voilà, le problème, c'est que certains de ses fans ne kiffent pas qu'elle grandisse ainsi.

Et après la révélation de sa nouvelle coupe de cheveux garçonne, certains ont même exprimé de grosses inquiétudes comparant la coupe de Miley au coup de folie de Britney Spears. En 2007, la star s'était carrément rasée la tête provoquant le début d'une (longue) descente aux enfers.

C'est comme d'habitude sur Twitter que les fans se sont inquiétés comme @melanii_xoxo qui y va cash en écrivant : "Miley Cyrus est la prochaine Lindsay Lohan/Britney Spears... Je prédis du drame et un passage en rehab dans son futur".

Pas de panique Miley est au top et généreuse !
Tout ça pour une coiffure ? Un peu exagéré quand même non ? Après tout, même si on y a été un peu fort en disant qu'on trouvait sa coupe pas top du tout, Miley Cyrus a bien le droit de faire ce qu'elle veut ! Heureusement, les critiques semblent d'ailleurs bien passer au dessus de Miley puisqu'elle a tweeté : "Mon père @billraycyrus m'a toujours dit 'L'opinion c'est comme le trou du c*l, tout le monde en a un'". D'autant que cette décision de se couper les cheveux si courts a donné lieu à une bonne action de la part de Miley puisqu'elle a fait don de ses cheveux à Official Cancer, une association de lutte contre le cancer. Voilà qui devrait calmer les haters et les fans inquiets.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème